Heckel 971

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Heckel971
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mardi 30 mai - 12:29
Localisation : Bignan 56500
Contact :

Heckel 971

Message par Heckel971 »

Bonjour je me présente je suis Heckel le popo de mon propriétaire qui lui se nomme Oli derien Lalavande sur Facebook, il y a 5 ans de cela il décide de me rendre une seconde vie, car mon ancien proprio voulais ce débarrasser de moi pour une retraite en camping car(pfufff), le Naze !!!!
Mon amour d'Oli est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis tant d'année, bon j'avoue ce n'est pas un mécanicien de métier mais je trouve qu'avec de bon conseillers comme vous il s'en sort pas trop mal!!! Il me rénove tant bien que mal avec les petits moyens du bord tout en restant le plus possible dans l'originalité. Il a 39 ans et demi est technicien chauffage, habite en Bretagne(originaire de Guadeloupe)56500 Bignan, dans le coin aux alentours de 10 Km il y a d'autres popoteures(ses) aussi avec qui on a pas vraiment fais de virés, mais à organiser pour cet été!!!!
Donc nous espérons vraiment arriver à nous faire apprécier du groupe, et souhaitons bonne route à tous!!!!! ::D: ::D: ::D:
si tu dois t'en aller choisis un bon véhicule !!!!
Avatar du membre
NonoDu33
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : samedi 15 avr. - 19:48
Localisation : Parempuyre

Re: Heckel 971

Message par NonoDu33 »

Bienvenue Heckel !
Passe le bonjour à Oli derien Lalavande pour nous !
Avatar du membre
Heckel971
Nouveau
Messages : 18
Enregistré le : mardi 30 mai - 12:29
Localisation : Bignan 56500
Contact :

Re: Heckel 971

Message par Heckel971 »

DSCF8317.JPG
DSCF8317.JPG (209.55 Kio) Vu 1016 fois
Voilà c'est moi Heckel de Vans 971
Fichiers joints
DSCF8319.JPG
DSCF8319.JPG (173.63 Kio) Vu 1016 fois
DSCF8318.JPG
DSCF8318.JPG (170.1 Kio) Vu 1016 fois
si tu dois t'en aller choisis un bon véhicule !!!!
Répondre