petit nouveau des Flandres !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DaddySeb
Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : mardi 01 sept. - 18:50
Localisation : 59 - Cassel

petit nouveau des Flandres !

Message par DaddySeb »

Salut la zone !

Petite présentation histoire d'actualiser mon arrivée sur ce magnifique Forum ! Mine d'or d'informations pour nos petits bolides VW !

Je me présente donc Seb 28 ans, j'habite dans le Nord, dans les Flandres pour être précis, fan de vieille VW et de vieille bécane, pratiquant aussi de kitesurf surf et j'en passe et je suis l'heureux possesseur d'un bon vieux T3 16OO CT ayant été mis en circulation pour sa première fois en décembre 1980 !

Cela fait maintenant 2 ans qu'avec la copine nous avons craqué sur sa bouille après quelques années en vw T4 on suit le temps en sens inverse en gros !

Nous travaillons sur ce denier depuis ces 2 dernières années et j'avoue que c'est un chantier permanent mais Monsieur reroule sur ces 4 roues après une récupération moteur hs il ya 2 ans désormais, donc réfection moteur casi complète depuis ! on la remonté à l'identique de l'origine avec culasse type CT nouveaux kit cylindres pistons mahle, nouveau carbu type origine kit embrayage et j'en passe ..
En ce moment nous sommes occupés de refaire l'aménagement intérieur qui a été réalisé par une société camping cariste de l'époque en 1982 ! juste histoire de le mettre un peu plus au goût du jour et de remettre un coup de jeune au meuble .

Nous avons également des travaux de carrosserie à prévoir moins marrant je n'y connais vrt pas grand chose et puis on essaye de reprendre les choses vieillissantes au fur et à mesure de nos moyens ! Bref

Espérant échanger avec vous plus fréquemment qu'auparavant, la vie me laissant un peu plus de temps

Je vais enchainer ce post par la présentation du powpow dans la rubrique adéquate !

voila voila !
A très vite
Seb
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: petit nouveau des Flandres !

Message par raxamala »

courage pour la resto et si t'as des photos de ton bolide et de tes vieilles vw ou vieilles bécanes.............. nous sommes un peu voyeurs sur la zone

x@v Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
donner c'est donné, repeindre ses volets !
DaddySeb
Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : mardi 01 sept. - 18:50
Localisation : 59 - Cassel

Re: petit nouveau des Flandres !

Message par DaddySeb »

yes, je vais faire des photos du bolide cette semaine et je vous partage ça !
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: petit nouveau des Flandres !

Message par raxamala »

DES bolides Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
donner c'est donné, repeindre ses volets !
DaddySeb
Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : mardi 01 sept. - 18:50
Localisation : 59 - Cassel

Re: petit nouveau des Flandres !

Message par DaddySeb »

quelques photos de notre T3 pour commencer ! quelques illustrations des points de rouilles à traiter !
Fichiers joints
IMG_2451-min.JPG
IMG_2451-min.JPG (62.39 Kio) Vu 1975 fois
IMG_2444-min.JPG
IMG_2444-min.JPG (61.01 Kio) Vu 1975 fois
IMG_2442-min.JPG
IMG_2442-min.JPG (69.31 Kio) Vu 1975 fois
IMG_2433-min.JPG
IMG_2433-min.JPG (93.52 Kio) Vu 1975 fois
DaddySeb
Nouveau
Messages : 35
Enregistré le : mardi 01 sept. - 18:50
Localisation : 59 - Cassel

Re: petit nouveau des Flandres !

Message par DaddySeb »

suite des photos du pow pow ! sa bouille de devant monté en calandre 4 phares alors qu'il est de 1980 ! ça lui donne un côté atypique donc j'ai laissé comme ça !
Fichiers joints
IMG_2439-min.JPG
IMG_2439-min.JPG (72.31 Kio) Vu 1972 fois
IMG_2432-min.JPG
IMG_2432-min.JPG (67.16 Kio) Vu 1972 fois
Melusine59
Nouveau
Messages : 26
Enregistré le : jeudi 11 mai - 14:03
Localisation : Liessies

Re: petit nouveau des Flandres !

Message par Melusine59 »

jolie bouille ! l'intérieur waouh on dirait... petit coucou d'une voisine (presque) de l'Avesnois
Avatar du membre
tymad
Régulier
Régulier
Messages : 783
Enregistré le : mardi 11 nov. - 20:11
Localisation : 64 - Pau

Re: petit nouveau des Flandres !

Message par tymad »

Joli ton t3 aircooled, métallisé avec ses phares carrés, c'est original. :laclasse:
Par contre, la rouille...à traiter sans tarder. Bon courage! Yellow_Flash_Colorz_PDT_22
qui veut voyager loin, modère son allure.
Popoverdo 1.6D 83
Penderie derrière banquette West
Répondre