Rêve de gosse

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Aurélien 47
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 17 mai - 15:28
Localisation : 47300

Rêve de gosse

Message par Aurélien 47 »

Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre,ou presque, donc moi c'est Aurélien je suis du lot et garonne. Nous sommes un couple avec 1 enfant et demi (le prochain arrive en septembre) et mon ,notre, rêve est d'acquérir un VW T3!! Nous savons à peu près ce que nous voulons au niveau du modèle et de la finition mais il me manque beaucoup de connaissance afin de faire un choix sur une année de modèle, une motorisation...
l'utilisation que nous en aurions serait essentiellement pour bouger le weekend se faire des bons voyages (pourquoi pas à l'étranger ) lors de nos vacances. Nous nous donnons une bonne année afin de nous renseigner un max et faire le bon choix afin que notre rêve ne devienne pas un cauchemar !! J'espère apprendre beaucoup sur ce forum et partager avec vous tous!!
Avatar du membre
the_moult
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4140
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 23:11
Localisation : 17 - La Rochelle

Re: Rêve de gosse

Message par the_moult »

ouelcome,


en voila un reve qu'il est beau et accessible :), c'est bien de prendre ton temps pour faire ton choix, mais en même temps pour apprendre à reconnaitre ce qui vaut le coup ou pas

tu peux rêver d'un joker en diesel et tomber sur un west essence en super état qui au final fera ton bonheur!

moult
Moultyvan dehorsvendu
Le Dehler vendu
Marisoldehors/dedansvendu
Image
Moultyvan
Aurélien 47
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 17 mai - 15:28
Localisation : 47300

Re: Rêve de gosse

Message par Aurélien 47 »

En gros mon rêve est simple T3 westfalia,4 places, toit rehaussé avec un moteur qui tourne bien et qui peut emmener ma famille et moi ou on veut sur un coup de tête... ma seule interrogation est au niveau du moulin... je pense partir sur du diesel mais quel moteur???!!! Aucune idée ...
Bien sûr tout cela n'est qu'un rêve et comme tu dis je trouverais peut-être mon bonheur dans tout autre chose.
Avatar du membre
Cardotpi
Habitué
Habitué
Messages : 1403
Enregistré le : dimanche 25 août - 15:53
Localisation : 18 - Vierzon

Re: Rêve de gosse

Message par Cardotpi »

Bonjour et bienvenue
Pour le moteur, chacun aura son idée à te proposer...
Pour le mien, j'ai le 1,6 diesel sans turbo, donc le plus faible semble t il et je rentre de 2 semaines et 4000 km parcourus au Portugal et en Espagne...
Donc, il faut chercher le coup de cœur et en bon état...
bonne recherche
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Rêve de gosse

Message par micorse »

Salut voisin, si tu es gentil je te fais essayer mon td.....il te faudra passer du lot à la Garonne !
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Aurélien 47
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 17 mai - 15:28
Localisation : 47300

Re: Rêve de gosse

Message par Aurélien 47 »

Cardotpi a écrit : mercredi 17 mai - 17:41 Bonjour et bienvenue
Pour le moteur, chacun aura son idée à te proposer...
Pour le mien, j'ai le 1,6 diesel sans turbo, donc le plus faible semble t il et je rentre de 2 semaines et 4000 km parcourus au Portugal et en Espagne...
Donc, il faut chercher le coup de cœur et en bon état...
bonne recherche
Ça s'est le genre de trip qu'on rêverait de faire!!!!
Aurélien 47
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 17 mai - 15:28
Localisation : 47300

Re: Rêve de gosse

Message par Aurélien 47 »

micorse a écrit : mercredi 17 mai - 17:48 Salut voisin, si tu es gentil je te fais essayer mon td.....il te faudra passer du lot à la Garonne !
Avec grand plaisir!! Tu es d'où?
Avatar du membre
Cardotpi
Habitué
Habitué
Messages : 1403
Enregistré le : dimanche 25 août - 15:53
Localisation : 18 - Vierzon

Re: Rêve de gosse

Message par Cardotpi »

Ça s'est le genre de trip qu'on rêverait de faire!!!!
[/quote]

Un aperçu du voyage dans mes messages, "du Berry au Portugal "
Aurélien 47
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 17 mai - 15:28
Localisation : 47300

Re: Rêve de gosse

Message par Aurélien 47 »

Un aperçu du voyage dans mes messages, "du Berry au Portugal "
[/quote]

Effectivement ça donne envie !!
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Rêve de gosse

Message par micorse »

Aurélien 47 a écrit : mercredi 17 mai - 18:18
micorse a écrit : mercredi 17 mai - 17:48 Salut voisin, si tu es gentil je te fais essayer mon td.....il te faudra passer du lot à la Garonne !
Avec grand plaisir!! Tu es d'où?
On est à mamanrde (on c'est 6) de 3 6 13 18 45 53 ans, venus de Corse et de Bretagne inférieur,
Vous êtes sur Villeneuve ?
Y a un popô qui traîne près de chez moi je peux aller jeter un oeil...
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Aurélien 47
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 17 mai - 15:28
Localisation : 47300

Re: Rêve de gosse

Message par Aurélien 47 »

On est à mamanrde (on c'est 6) de 3 6 13 18 45 53 ans, venus de Corse et de Bretagne inférieur,
Vous êtes sur Villeneuve ?
Y a un popô qui traîne près de chez moi je peux aller jeter un oeil...
[/quote]

Effectivement on est voisin !! Oui nous sommes à villeneuve et ta proposition est très sympa mais cela ne servirait à rien car nous nous donnons une bonne année pour nous lancer dans ce projet !! Deuxième bébé arrive en septembre donc ce n'est pas encore la priorité mais merci quand même !! Par contre si jamais tu passes dans le coin ou si nous venons vers chez toi ce serait avec plaisir que l'on se rencontre afin de voir ton popo !!
Répondre