presentation

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
toy56
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 06 mai - 21:11
Localisation : quiberon

presentation

Message par toy56 »

bonjour,
je viens de m'incrire.
Jusqu'a maintenant, plutot amateur de toyota, hj60, hj61, hj90, hdj80 pour le raid et maintenant un toyota hiace 4x4, un vrai 4x4 avec boite de transfer longues et courtes.impressionant en franchissement (il ressemble étonnement au transporter), mais si je suis ici c'est parce que je kiff de plus en plus sur les t3 syncro! mais probleme, je n'y connait pas grand chose sur les differents models, et sur le prix qu'il couremment exigé pour un bon t3 syncro en tres bon etat!
https://www.leboncoin.fr/caravaning/113 ... htm?ca=6_s celui ci me tenterai assez bien qu'il soit loin de chez moi (Quiberon)
https://www.leboncoin.fr/caravaning/112 ... htm?ca=6_s celui ci aussi,tout aussi loin, mais me parrait un "bricolé " et un peu cher!
j'ai appris que tout les t3 syncro d'origine francaie avait systématiquement les 3 blocages. Est ce exact?
Quelques petits trucs à savoir pour acheter un bon syncro?
cdt
hiace au maroc
hiace au maroc
P1030219.JPG (87.96 Kio) Vu 1213 fois
hiace au maroc
hiace au maroc
P1030219.JPG (87.96 Kio) Vu 1213 fois
toy56
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7412
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: presentation

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue, le jeux des erreurs sans, entre les deux images lol

pour les syncro français, 2 blocages oui, ou 1 seul ou rien, etc
le troisième blocage n'est pas un blocage, mais un découpleur, pour repasser de 4wd en 2wd,
et souvent rajouté par le propriétaire
toy56
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 06 mai - 21:11
Localisation : quiberon

Re: presentation

Message par toy56 »

bonjour
désolé pour les deux photos...erreur de manip.
merci pour les reps, et pour ce qui est des prix? et defauts innerants a ces models?
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: presentation

Message par tomatich »

J'avais un hilux 2.4 avec cellule, maintenant un syncro. Et bien j'ai fais des progrès colossaux en mécanique!
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Répondre