et hop un pti belge en plus!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Padawan
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : jeudi 20 avr. - 19:28
Localisation : longwy

et hop un pti belge en plus!

Message par Padawan »

Bien le bonsoir à vous tous,

Et bien je me présente Pierre-Yves,Belge vivant en France depuis 3 ans, depuis très très longtemps passionné par les T1-2-3,,, mais ça y est!!! Je m'apprête à passer le cap par l'achat d'un T3... mais sans doute un T3 version Pick-up... (je ne sais pas si il porte un nom précis :06: )

Mais mon inscription à également pour but d'assouvir mes besoins de connaissances concernant ces petits joujoux d'amour! :rouge: :rouge:

Comme savoir si c'est raisonnable de rouler tous les jours avec? et si il est toujours possible de trouver des hard top pour ces T3... Comme vous l'aurez compris beaucoup de questions, de lacunes mais une énorme envie d'apprendre et de pouvoir partager avec vous ::D:

Amicalement T3
Pierre-Yves
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: et hop un pti belge en plus!

Message par tomatich »

Bienvenue sur la zone et bonnes recherches.
Les pick-up double cabine sont des dokas.
Le hard top se trouve d'occasion.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Padawan
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : jeudi 20 avr. - 19:28
Localisation : longwy

Re: et hop un pti belge en plus!

Message par Padawan »

tomatich a écrit : jeudi 20 avr. - 20:26 Bienvenue sur la zone et bonnes recherches.
Les pick-up double cabine sont des dokas.
Le hard top se trouve d'occasion.
bien le bonsoir à vous et merci de votre message! :^^:
et bien je suis preneur de trouver où? car je regarde un peu partout sur le net mais je ne trouve rien :sad2:

j'ai dégoté un doka de 1990 mais il a tout de même 230 000km, est ce raisonnable? Et est ce bien comme véhicule de tous les jours ?

merci à vous
Pierre-Yves
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: et hop un pti belge en plus!

Message par tomatich »

Cela dépend de la motorisation. Lis ce post viewtopic.php?f=22&t=10592
En dayli, les diesel sont privilégiés.
Les hard top sont différents, c'est en fonction de leur utilisation. Il y en a pas mal à vendre en Allemagne https://www.google.fr/search?client=ope ... 8&oe=UTF-8
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Répondre