Bonjour!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
feneki
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : mardi 08 oct. - 16:04
Localisation : 86

Bonjour!

Message par feneki »

Bonjour à tous!

Nico, disons co-proprio, d'un T3 de 1982 acheté par mon père en 2003. Ayant peu roulé, je l'ai récupéré après plusieurs années sans rouler, stocké à l'extérieur, pas mal de taf à faire.
C'est un fourgon 1.6D rehaussé aménagé maison par le précédent proprio. J'ai quasi tout refait l'intérieur cet hiver, il est sain mécaniquement (réfection de la pompe à eau il y a 2 ans) mais l'aspect extérieur est vraiment mauvais (rehausse abimée, j'ai rebouché à la fibre, peinture à refaire et carrosserie à revoir à certains endroits). Mais démarre au quart de tour, avance bien (90-100 à plat sans soucis), consomme peu de gasoil (moins de 8.5L/100) et peu d'huile.
J'ai fait un petit road trip en Espagne de 2500km il y a 2 mois, emmenant 10L d'huile, autant de LDR, une caisse a outils complète et parmi tout ça, j'ai seulement utilisé 0.5L d'huile sur tout le trajet...
J'ai encore un peu de travail dessus, l'intérieur à finir, un peu de consommables (vérifier les roulements et une vidange de boite) et essayer de récupérer au mieux l'extérieur, mais je n'ai pas le budget pour faire une peinture ou refaire la rehausse par un pro.

Voilà, je suis sur-fan de mon T3, c'est le meilleur véhicule du monde :smile: (bon, avec ma vieille Clio RS Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 )
Répondre