Un futur proprio ... Un jour peut être

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
airliquide
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mardi 28 juin - 12:14

Un futur proprio ... Un jour peut être

Message par airliquide »

Bonjour

Comme beaucoup je rêve devant les jolis T3 et je commence a réfélechir a l'acquisition d'une de ces boites a rêve.

Sinon j'aime bien bricoler et voyager. Deux road trips a notre actif dans une fiesta : l'irlande en camping l'an dernier / le lot en 2013 et cette année cap sur le Portugal au grès des routes et du beau temps(difficile en irlande). Sans oublier quelques traversées de la France en moto via les départementales. Yellow_Flash_Colorz_PDT_12

Sinon dans la vie je bosse en informatique et je triture des données informatique a longueur de journée pour des clients.

Pour en revenir aux VW je suis venu ici pour apprendre et pas commettre une borde a l'achat Yellow_Flash_Colorz_PDT_14 Je suis sceptique sur les prix pratiqués et la fiabilité du schmilblik donc je vais lire et apprendre :(;: Merci par avance ...

Ah et oui je suis actuellement du coté de Toulouse mais ça risque de bouger pour trouver le graal une location avec un graaannnndd garage
Répondre