Breton ancien sudiste et futur Périgordins (en quête t3)

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ragnar
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 11 juin - 15:41

Breton ancien sudiste et futur Périgordins (en quête t3)

Message par Ragnar »

Salut la communauté Yellow_Flash_Colorz_PDT_42
Que dire, le forum à l'air bien remplis, les gens sympa, quoi de plus? ::D:
Me voilà en quête d'un t3 (pas tout a fait sûr, pour ça aussi que je suis là!), j'ai un peu du mal a comprendre la différence entre multivan, caravelle, bay(ça s'écrit dit comme ça? oO), combi.... Pour cela je dois attendre d'avoir vendue ma voiture (audi tt mk1 2003 180cv Quattro toutes option full black 145 000kms > pas encore mis d'annonce donc si jamais il y a des intéressés ^^ etat nickel d'origine embrayage neuf)

Pour pas m'écarter du sujet je vais dire que... je pense avoir compris les principaux trucs a faire attention dans mes choix... pas de corrosion, plutôt avec turbo, ne surtout pas ce fier a une belle peinture neuve... c'est même mieux l'inverse d'origine pour déceler d’éventuels soucis de rouille... boite 5... carte grise mini 4places donc exit fourgons si j'ai bien comprendu...
Donc voilou, je crois que je tombe pas au bon moment pour ma recherche, mieux après l'été quand les gars auront cassés leur moteurs et revendront tous en même temps^^ si vous voyez un bébé au châssis propre dans le nord ouest a restaurer (moteur / peinture/ aménagement) pensez a bibi ! :rouge: Je préfère retaper un truc a 2000e que de balancer 6000e sans savoir ce qu'il a dans le bidou :s
Sinon petite préférence pour les peintures orange/noir, j'aime autant bricoler dessus les véhicules que partir avec (suivra ensuite un projet bobber sur base de VN 800 pêut etre bien..)
Voilà je suis a poil vous savez tout :rouge: a bientôt peut être! (surement du côté rubrique mécanique! lire de sages conseils et aider ça n'a pas de prix)
Bonne route
Avatar du membre
ben's
Habitué
Habitué
Messages : 1525
Enregistré le : dimanche 26 nov. - 19:23
Localisation : 24 - Etouars City

Re: Breton ancien sudiste et futur Périgordins (en quête t3)

Message par ben's »

Salut a toi futur voisin!

Tu migre en Dordognie?
quel coin?

Bonne recherche
Ragnar
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : samedi 11 juin - 15:41

Re: Breton ancien sudiste et futur Périgordins (en quête t3)

Message par Ragnar »

Salut ! merci
Dans les alentours de Périgueux, mais je sais pas encore oû exactement, on (avec Mme) part une semaine début Juillet découvrir la région justement, en quête de formation en construction (maison) bois/paille. Pi être pas loin de toi, le Périgord Vert à l'air sympa! :smile:
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Breton ancien sudiste et futur Périgordins (en quête t3)

Message par raxamala »

c trés a la mode les maisons paille/bois. g vu des vidéos là dessus et c vraiment chouette.

bonne recherche pour ton popo et la zone peut t'aider dans tes recherches, mais aprés ce sera en fonction de tes besoins. essence/diésel, réhausse ou pas, etc....
à bientot

x@v :wink:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre