Bientôt un nouveau dans le club!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Charles81400
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lundi 18 janv. - 19:15
Localisation : carmaux

Bientôt un nouveau dans le club!

Message par Charles81400 »

Hello le communauté t3zone!

Je suis nouveau sur le forum et il est coutume de se présenter en arrivant alors voila!

Je suis un jeune tarnais (81) de 25ans qui vient de finir ses études d'ingénieur en mécanique! Malheureusement cela ne m'a pas permis de devenir mécano... Yellow_Flash_Colorz_PDT_13 Par contre ça m'a permis de voyager un max un peu partout dans le monde! Après deux ans au pays des orignaux et des caribous je rentre au pays et je voudrais me lancer dans un projet d'aménagement de van pour faire un tour d'Europe après cette foutu pandémie! Yellow_Flash_Colorz_PDT_46

A défaut de me faire devenir mécano mes études m'ont appris à bien m'entourer avant de se lancer dans un nouveau projet!! Et quand je vois le nombre de sujet et de réponses sur ce forum je me dis que vous êtes une belle bande de malade du t3 et que vous êtes a coup sur les mecs qu'il me faut pour combler mon incompétences et éviter de m'enganer dans des procédures à rallonges...

Quand je me suis mis dans la tête de me monter un van je me suis toujours dit qu'un vrai van devait avoir une âme, du caractère et surtout une histoire! Alors je me voyais mal m'offrir un de ces bon camion blanc tout brillant qui ont tous la même forme et qui se distinguent uniquement par leur marque... Alors le t3 me semblait comme une évidence surtout avec son option syncro!!!

Alors voila je suis tout à vous pour écouter vos conseils et en apprendre un maximum sur ce camion dont on tombe si vite amoureux!! J'espère que ma description vous aura convaincu!

La bise l'équipe t3zone!!
Avatar du membre
chataigne
Modérateur
Modérateur
Messages : 8516
Enregistré le : dimanche 09 mars - 10:11
Localisation : 42 - Charlieu (vers Roanne)

Re: Bientôt un nouveau dans le club!

Message par chataigne »

Merci pour cette présentation :wink:
Avatar du membre
scratdu44
Régulier
Régulier
Messages : 677
Enregistré le : dimanche 25 oct. - 18:52
Localisation : Loire Atlantique ( 44220 )
Contact :

Re: Bientôt un nouveau dans le club!

Message par scratdu44 »

Salut et bienvenue ! :smile:
I've Got to Rock To Stay Alive

viewtopic.php?f=18&t=98388
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4861
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Bientôt un nouveau dans le club!

Message par raxamala »

salut,
meme si t'es pas mécano je pense que t'as un niveau en mica supérieur a pas mal de zonards, je pense que c toi qui nous donneras des conseils,
courage pour tes recherches,
x@v Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre