Encore un petit nouveau

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
romain1980
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mardi 11 août - 21:25
Localisation : PARIS

Encore un petit nouveau

Message par romain1980 »

Bonsoir à tous,

Romain presque...40 ans (mon dieu), de Vincenne, petit commerçant qui vend du vin et de la viande argentine qui apres avoir acheté un golf cab de 1990 que j'adore à la folie il y a 4 ans, s'oriente sur un nouveau projet : un T3

par contre, je suis vraiment un nulos en mécanique et tout ce qui y touche, je m'intéresse et je connais les bonnes personnes, mais je me sens incapable d'y mettre le nez, et donc à part avoir un coup de coeur confiance avec un vendeur, je me sens incapable d'acheter le bon T3. Dc première étape venir ici et lire tranquillement les messages et les différent sujet

je cherche un T3 12000 euros max sans trop de boulot mécanique , travailler l'intérieur ne me gêne pas.

Je lis des choses ici que je ne comprends pas trop, car il y a une vrai therminologie, et c est pas évident pour un novice

je cherche ce type de véhicule pour des we prolongé pour le moment, et je suis seul ou a deux, alors pas du tout besoin d'un toi (des modèles plus chers par contre)

Peut être si je vois une annonce que je vous demanderais votre avis ou sinon....parler avec un ou deux experts ici pour avoir des traductions et complément d'info

merci à toussss

bonne nuit

Rom@in
Avatar du membre
DJH
Régulier
Régulier
Messages : 846
Enregistré le : lundi 30 juil. - 19:56
Localisation : 01 PDG

Re: Encore un petit nouveau

Message par DJH »

Bienvenue ici,
N’hésite pas à demander l’avis des fous du forum pour ne pas avoir à faire trop de mécanique...
Je roule aussi en cab de 1991 et comprend bien tout bonheur.
En espérant que tu trouveras pédale à ton pied Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
JOKER DG
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
gtd69380
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 53
Enregistré le : samedi 13 juil. - 20:07
Localisation : CHATILLON

Re: Encore un petit nouveau

Message par gtd69380 »

Bienvenu a toi et comme DJH roule également en golf gli de 1983.
Tu va trouver ton bonheur c'est sur.

Cdt
Avatar du membre
Zono
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 6287
Enregistré le : lundi 30 juil. - 23:50
Localisation : 34 - Villeneuve Lès Maguelone

Re: Encore un petit nouveau

Message par Zono »

Bienvenue,

Il y a un west souple 2lCU sur lbc en ce moment à 13000€ je crois ;)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)

West Joker 3 - 1.6CT
Image
Avatar du membre
jibs71
Régulier
Régulier
Messages : 567
Enregistré le : vendredi 12 sept. - 9:11
Localisation : 71 - AUTUN

Re: Encore un petit nouveau

Message par jibs71 »

romain1980 a écrit : mardi 11 août - 21:54 Bonsoir à tous,

Romain presque...40 ans (mon dieu), de Vincenne, petit commerçant qui vend du vin et de la viande argentine qui apres avoir acheté un golf cab de 1990 que j'adore à la folie il y a 4 ans, s'oriente sur un nouveau projet : un T3

par contre, je suis vraiment un nulos en mécanique et tout ce qui y touche, je m'intéresse et je connais les bonnes personnes, mais je me sens incapable d'y mettre le nez, et donc à part avoir un coup de coeur confiance avec un vendeur, je me sens incapable d'acheter le bon T3. Dc première étape venir ici et lire tranquillement les messages et les différent sujet

je cherche un T3 12000 euros max sans trop de boulot mécanique , travailler l'intérieur ne me gêne pas.

Je lis des choses ici que je ne comprends pas trop, car il y a une vrai therminologie, et c est pas évident pour un novice

je cherche ce type de véhicule pour des we prolongé pour le moment, et je suis seul ou a deux, alors pas du tout besoin d'un toi (des modèles plus chers par contre)

Peut être si je vois une annonce que je vous demanderais votre avis ou sinon....parler avec un ou deux experts ici pour avoir des traductions et complément d'info

merci à toussss

bonne nuit

Rom@in

Pas évident de trouver un t3 cab :^^: :^^: :^^:
Répondre