je me re-presente avec photos cette fois

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
maxneou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

je me re-presente avec photos cette fois

Message par maxneou » jeudi 10 janv. - 15:26

Bonjour du 04
Alors voila 6 mois plus tard toujours l'heureux proprio d'un t3 caravelle de 1981 8 places et toit ouvrant. quitte a rouler doucement on fait ca bien avec un petit 1.6 CT. depuis les dernier 6 mois j'ai fait ou fait faire quelques truc dessus: freins, amortisseurs, poussoirs hydraulique, allumeurs.
Aujourd'hui il est a Valensole entre les mains de Frank et Maxence pour une peinture complete et reparation d'une perforation dans la pipe d'echapement gauche (qui nous à bien fait peur au retour de notre dernier trip) et changement du radiateur d'huile pour en remettre un d'origine.
Maintenant les photos promises

Image

Image

Image

Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Re: je me re-presente avec photos cette fois

Message par Barbassu » jeudi 10 janv. - 15:57

Salut.
Comme tu es du coin, et que ton T3 est chez Frank, les deux Ziggy s'y trouvent aussi. On attend qu'il fasse beau pour y passer des WE de réparation et d'entretien.
Le dernier fut raccourci à cause d'une Bv bloqué à Saint Maximin. mais ce n'est que partie remise.

viewtopic.php?f=5&t=94518&hilit=Ziggy
Modifié en dernier par Barbassu le jeudi 10 janv. - 16:16, modifié 1 fois.

maxneou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Re: je me re-presente avec photos cette fois

Message par maxneou » jeudi 10 janv. - 16:05

Barbassu a écrit :
jeudi 10 janv. - 15:57
Salut.
Comme tu es du coin, et que ton T3 est chez Frank, les deux Ziggy s'y trouvent aussi. On attend qu'il fasse beau pour y passer des WE de réparation et d'entretien.
Le dernier fut raccourci à causse d'une Bv bloqué à Saint Maximin. mais ce n'est que partie remise.

viewtopic.php?f=5&t=94518&hilit=Ziggy
cool, je mets un bookmark. On a l'air de bien se nourrir pendant ces WE repas. Mon camion est chez Renault au boulot de Frank Maxence c'est le jeune qui paint la bas.

Répondre