Page 1 sur 1
glacière multivan
Posté : lundi 29 oct. - 16:53
par martin
Il me semble que c'est une option, je peux faire une photo du manuel mais c'est pas très net.
Si quelqu'un en as une...
Posté : samedi 03 nov. - 20:15
par jeromedenancy
Salut
Je me demande si ce n'est pas plutôt un accessoire ...
Posté : vendredi 09 nov. - 15:23
par martin
Y a-t-il une référence VW dessus? Si oui, c'est probablement une option.
Quelqu'un a les indications? (marque touça)
Posté : mardi 05 août - 17:44
par varg
je viens de regarder sur ma doc, c'est un équippement de série sur les multivan on dirait bien
le "kuhlbox"
Posté : dimanche 21 sept. - 7:52
par nico11
salut,j'ai installé la meme dans mon popo le probleme c'est que ça decharge ma 2eme batterie en meme pas une nuit.
je pense qu'il me faut une batterie a decharge lente
Posté : dimanche 21 sept. - 8:56
par COXSIX
Salut,
Tu n'auras pas unr différence flagrante d'autonomie avec une batterie a décharge lente...sauf plus adaptée a cet usage sa durée de vie sera optimisée par rapport a une batterie classique dite de démarrage
Je ne connais pas ces glacieres sur les T3, mais la consomation doit etre au alentours de 85w donc c'est normal qu'au bout de 12 heures...... pfiiiiiit!
Rien ne vaut une trimixte.... en stationnaire tu passes au gaz
Mais etait-ce l'esprit du Multivan!?!?
Posté : dimanche 21 sept. - 9:35
par nico11
c'est glacier la peuvent passer au gaz,mais je n'ai jamais essayé
Posté : dimanche 21 sept. - 9:55
par raxamala
vous croyez que les glaciéres de t4 sous siége dos a la route iraient sous le siége dos a la route d'un t3 ?
pour les t4 c branché comment ?
ça ne décharge pas leur batterie ?
x@v
Posté : dimanche 21 sept. - 17:56
par burgerqueen
Le branchement sur T4 se fait en branchant le frigo à une fiche, elle même reliée à la batterie aux. placée sous le siège conducteur.
L'ouverture sur T4 se fait en tirant vers soi, alors que T3, il faut soulever l'assise...
Je ne pense pas que cela soit très pratique ( si bien sur on se dit que cela rentre dans l'emplacement.. )
Posté : samedi 25 juil. - 21:06
par tcholabricot
Petit déterrage de post…
Juste pour info, cela vaut-il le coup de mettre 150 boules dans une batterie à décharge lente pour faire tourner cette glacière? Je la fait tourner en ce moment sur ma batterie principale quand je roule parce que j'ai cramé le système de coupleur de mon multivan… Faut que je le répare…
Et question, avec une petite batterie auxiliaire de 75Ah, est-ce suffisant et en combien de temps cela se recharge-til quand on roule?
Les vacances arrivent et du coup je me demande si je dois investir…
Au passage, pas question de mettre du trimixte dans mon multivan.
Merci à vous.
Posté : dimanche 26 juil. - 6:58
par SyncroNoNo
tcholabricot a écrit :Petit déterrage de post…
Juste pour info, cela vaut-il le coup de mettre 150 boules dans une batterie à décharge lente pour faire tourner cette glacière? Je la fait tourner en ce moment sur ma batterie principale quand je roule parce que j'ai cramé le système de coupleur de mon multivan… Faut que je le répare…
Et question, avec une petite batterie auxiliaire de 75Ah, est-ce suffisant et en combien de temps cela se recharge-til quand on roule?
Les vacances arrivent et du coup je me demande si je dois investir…
Au passage, pas question de mettre du trimixte dans mon multivan.
Merci à vous.
Tout dépend du mode de fonctionnement de l'appareil.
Posté : dimanche 26 juil. - 11:42
par tcholabricot
Tu veux dire à la puissance a laquelle on l'utilise (de 1 à 5)?
J'ai regardé au dos, et il est inscrit ceci sur l'étiquette: DC 12V 75W
Comment calcule-t-on ce rapport de puissance W / Ah? et du coup déterminer combien de temps on peut l'utiliser?
ET question bête, si j'ai un alternateur de 75Ah cela veut dire qu'il faut qu'il tourne 1h pour recharger cette batterie la?
Désolé, suis pas doué en elec…
Merci.
Re: glacière multivan
Posté : samedi 26 nov. - 8:45
par djeep's
Re: glacière multivan
Posté : samedi 26 nov. - 9:52
par amideuche
la mienne est sur glissière interger a un meuble,
c'est un t3 multivan westfalia de 86