durite rigide sur cylindre de roue AR Help
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- JordanDiBlasi
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durite rigide sur cylindre de roue AR Help
Bonjour à tous, j'ai besoin de changer un cylindre de frein de roue arrière et je me demande comment vient la durite rigide dans le cylindre. Je vois sur internet que la pièce est vendue avec un caoutchouc jaune, s'agit t'il d'un filetage à l'intérieur ? j'ai été forcé de couper ma durite rigide et je ne sais pas bien comment faire maintenant. Si quelqu'un à une info ca m'intéresse je ne trouve pas d'infos là dessus ou alors je cherche très mal. Je vous laisse évidement une photo de la pièce en question. Merci à tous vos me sauvez si quelqu'un trouve de quoi me renseigner. Bon weekend à tous.
- chataigne
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Re: durite rigide sur cylindre de roue AR Help
il faut que tu change toute la durit rigide, pas le choix si tu l'as coupée.
Oui, le jaune c'est juste une protection, dessous c'est un taraudage
Oui, le jaune c'est juste une protection, dessous c'est un taraudage
Re: durite rigide sur cylindre de roue AR Help
Bonsoir si tu as coupé la durite il te faut la pièce 18 ou 20
sur mecatechnic la piece qui fait les 2 cotés, à mettre en forme.
sur mecatechnic la piece qui fait les 2 cotés, à mettre en forme.
- JordanDiBlasi
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Re: durite rigide sur cylindre de roue AR Help
Vous êtes si rapides !!! Merci mille fois je crois que ca ne peut pas être plus clair. Super merci encore.
- JordanDiBlasi
- P'tit Nouveau
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Re: durite rigide sur cylindre de roue AR Help
En y pensant j'ai une autre question. J'ai au contrôle technique un déséquilibre Gauche droite de frein de stationnement. quand je regarde sous le véhicule, le palonnier semble tirer bien plus d''un coté que de l'autre. Mais d'un autre côté cela me semble logique vu que la tige filetée qui permet le réglage de la tension arrive de travers. J'ai de plus trouvé comment régler la tension des deux cables dans les tambours mais je me demandais si trouver un équilibre par moi même passerai au contrôle ou non. Je trouve un équilibre en réglant les deux roues puis en montant les tambours et essayant de tourner les roues et je trouve un compromis. Mais je ne sais pas si c'est très précis ou pas pour le contrôle.
Sinon mes mâchoires sont un peu usées pas en fin de vie mais pas loin, est ce que ca vaut le coup de les changer maintenant pour rattraper le réglage ? Et est ce que je peux simplement changer les mâchoires ou ej dois tout changer (ressorts etc..) ? Merci infiniment
Sinon mes mâchoires sont un peu usées pas en fin de vie mais pas loin, est ce que ca vaut le coup de les changer maintenant pour rattraper le réglage ? Et est ce que je peux simplement changer les mâchoires ou ej dois tout changer (ressorts etc..) ? Merci infiniment
- la_sardine
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Re: durite rigide sur cylindre de roue AR Help
Change tes garnitures pendant que tu y es.
Dans le kit il y a tout, ressorts...
Par contre fait attention à tout remettre dans le bon sens.
Pour ton problème de réglage tu dois d'abord régler la molette de rattrapage pour l'équilibre et ensuite le palonnier pour la course du frein à main. La marche a suivre est dans la rta.
Dans le kit il y a tout, ressorts...
Par contre fait attention à tout remettre dans le bon sens.
Pour ton problème de réglage tu dois d'abord régler la molette de rattrapage pour l'équilibre et ensuite le palonnier pour la course du frein à main. La marche a suivre est dans la rta.
- JordanDiBlasi
- P'tit Nouveau
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Re: durite rigide sur cylindre de roue AR Help
Merci beaucoup oui effectivement dans la RTA tout est détaillé. Merci bien
- zygpapa
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Re: durite rigide sur cylindre de roue AR Help
Attention à la position de la fourchette de rattrapage. La rta n'est pas précise sur ce point, contrairement à la doc atelier Vw chassis suspension.