Salut,
je cherche à remettre mon volant bien droit.
Dans la revue d'atelier consacré au châssis on voit ceci :
Mais je n'arrive pas à le voir ce truc... C'est bien sous le camion qu'il faut passer ?
Centrer le volant
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Centrer le volant
1.6 D, CS
Re: Centrer le volant
Salut
Le croisillon de direction sur la photo est bien en dehors du véhicule en générale on règle le volant en faisant un réglage de géométrie sinon moi je l'ai fait en démontant le volant .Enlève le klaxon desserre l’écrou du volant repère le volant avant de le déboîter (il y a des dents de souris) puis tu décales le volant du côté qu’il faut .Tu peu aussi le faire en roulant sur une ligne droite ou il y à personne mais c’est dangereux.
Tchao
Le croisillon de direction sur la photo est bien en dehors du véhicule en générale on règle le volant en faisant un réglage de géométrie sinon moi je l'ai fait en démontant le volant .Enlève le klaxon desserre l’écrou du volant repère le volant avant de le déboîter (il y a des dents de souris) puis tu décales le volant du côté qu’il faut .Tu peu aussi le faire en roulant sur une ligne droite ou il y à personne mais c’est dangereux.
Tchao
Re: Centrer le volant
J'avais oublié le message !mikyto a écrit : ↑lundi 31 août - 17:34 Salut
Le croisillon de direction sur la photo est bien en dehors du véhicule en générale on règle le volant en faisant un réglage de géométrie sinon moi je l'ai fait en démontant le volant .Enlève le klaxon desserre l’écrou du volant repère le volant avant de le déboîter (il y a des dents de souris) puis tu décales le volant du côté qu’il faut .Tu peu aussi le faire en roulant sur une ligne droite ou il y à personne mais c’est dangereux.
Tchao
Moi je me suis mis sur une ligne droite déserte et j'ai réglé comme ça.
Après je suis passé dessous et j'ai effectivement localisé ce qu'il montre dans la RTA. Le truc était tout sale donc j'ai du nettoyer pour bien voir.
Sinon j'ai aussi compté les tours de volant dans un sens puis dans l'autre. J'en avais compté 3 et demi. Dans la doc il parle de 3.75.
1.6 D, CS