Hop hop hop
Désolé les gars , j’suis un escroc....le Maroc dont je parle n’est pas tout à fait le même que vous imaginiez
Donc un petit tour de quelque 60 000 ....mètres en faite
Alors bon , plus sérieusement, j’ai une net sensation dans train avant beaucoup plus «incisif » c’est direct, exits le flou à la direction, j’ai même l’impression d’avoir changer tout les éléments de liaison au sol, la direction bien plus vive, j’avai un peut peur quel soit trop direct sur grande vitesse mais il en est rien , la stabilité est au rendez-vous, alors aujourd’hui malgré le vent, je n’est pas ressenti l’effet bateau du t3 , a confirmé lorsqu’il aura des plus grosse rafale, mais les sbu renforce l’action de la barre stab
C’est joueur, tu a qu’une envie une fois les sbu poser...bouffer du virages !!!
Les courbes deviennent un plaisir de ouf, un peut surprenant lors des premiers virage tant l’impression que le train avant « tire »le camion au lieu de luter sous l’effet de la propulsion
Par contre c’est plus raide lors de passage sur route défoncées et les dos d’ane passe moins en souplesse, normal, le train avant n’est plus en chewing-gum
Le reste des impressions arrivera en taillant plus de route ;)
Pour le montage, j’ai eu quelque galère, du à de mauvaise conditions pour bossé, une fois le bonhomme en forme, le montage m’a parue simple, les quelque conseils de Fred aidant, j’ai vraiment pas mis longtemps à les posé, faut dire que sans corrosion à ce niveau , ça rend les choses plus faciles
Aller comme je vous l’avais dit je suis même passer par le désert....
Et un petit détour coquin