Rotules STARK...

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
saal32
Habitué
Habitué
Messages : 1776
Enregistré le : mardi 28 nov. - 17:29
Localisation : 32 - laas

Rotules STARK...

Message par saal32 »

néanmoins pas du Philippe qui ne s'est pas, que je sache, encore mis à "designer" des pièces automobiles de rechange...

en fait, j'ai commandé, chez Piècesauto24, en Germany, tous les divers silent-blocs, patins métal/caoutchouc, anneaux amortisseurs et autres rotules de suspension diverses destinées à reconditionner le train avant du syncro...

mais après avoir commandé des rotules de suspension Febi-Bilstein, il m'a été livré du Stark...

Stark que je ne connais pas... et avant de le leur retourner (ou bien de les installer sur le syncro) j'aurais aimé savoir si l'un d'entre nous connaissait ce fabricant, apparemment allemand, ou avait jamais monté des rotules de leur fabrication...

Image

Image

merci und @+...
:sun: Keep on T3ruckin :sun:
Avatar du membre
ALIKA
conseiller mecaPERFO
conseiller mecaPERFO
Messages : 7841
Enregistré le : mardi 28 nov. - 19:37
Localisation : 99 - O'ahu,Hawai'i,EUA

Re: Rotules STARK...

Message par ALIKA »

Salut Saal!

Il me semble avoir lu sur ton autre post que le vendeur t'avait dit que c'etait de la bonne came garantie 3 ans? Le made in Germany, j'y crois pas, c'est comme Meyle Germany, ce sont les bureaux qui y sont....


En tous cas ya rien qui sort aisément sur Google sur cette société/fabricant, çà pue le chinois badgé renommée Allemande... J'ai trouvé le site web assez difficilement, il est mal classé dans les recherches Google, c'est pas bon signe, site web remplis de bons termes qui en jètent plein la gueule, mais site minimaliste. Royaume de Bahrein. LOL.
http://starkparts.com/#toc_aboutus

Pour pas être emmerdé, c'est Lemförder, et encore, la qualité a baissé depuis le temps où c'était la monte d'origine.
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
Avatar du membre
le pepin
Régulier
Régulier
Messages : 1226
Enregistré le : lundi 18 oct. - 20:26
Localisation : 09 - Esplas de Serou

Re: Rotules STARK...

Message par le pepin »

Bidule24 m'a fait le même coup pour des silent-blocks de triangle sup que j'avais commandé en Febi. J'ai reçu du Metzger, et il m'ont assuré que c'était de la qualité équivalente, mais sans me parler de différence de prix.
1 an après les trucs étaient morts...de la merde moulée quoi! :evil:

J'ai compris depuis comment ils faisaient leurs thunes en étant discounter, ils te vendent des pièces chinoises au prix des bonnes marques...belle arnaque.

Comme Alika, maintenant c'est Lemförder tant que c'est possible.
Avatar du membre
saal32
Habitué
Habitué
Messages : 1776
Enregistré le : mardi 28 nov. - 17:29
Localisation : 32 - laas

Re: Rotules STARK...

Message par saal32 »

Bon, vous avez tous deux raison...
j'ai pris contact avec Bidule24, je vais lui renvoyer la rotule de suspension inférieure car c'est quand même un sacré boulot de la remplacer quand elle est HS. Je prends pas le risque et ai commandé du Lemförder à la place, mais chez son concurrent direct.
je vais par contre conserver les rotules supérieures en Stark, pour voir (garanties 3 ans et pas trop hard à remplacer si elles se révélaient fragiles à l'usage)...

et Meyle? Pas terrible?
Alika, je suis sur le point d'acheter une pompe à eau Meyle... erreur à ne pas faire?
:sun: Keep on T3ruckin :sun:
Avatar du membre
ALIKA
conseiller mecaPERFO
conseiller mecaPERFO
Messages : 7841
Enregistré le : mardi 28 nov. - 19:37
Localisation : 99 - O'ahu,Hawai'i,EUA

Re: Rotules STARK...

Message par ALIKA »

saal32 a écrit :Bon, vous avez tous deux raison...
j'ai pris contact avec Bidule24, je vais lui renvoyer la rotule de suspension inférieure car c'est quand même un sacré boulot de la remplacer quand elle est HS. Je prends pas le risque et ai commandé du Lemförder à la place, mais chez son concurrent direct.
je vais par contre conserver les rotules supérieures en Stark, pour voir (garanties 3 ans et pas trop hard à remplacer si elles se révélaient fragiles à l'usage)...

et Meyle? Pas terrible?
Alika, je suis sur le point d'acheter une pompe à eau Meyle... erreur à ne pas faire?
Franchement, Meyle j'évite à 99%... les vases d''expansion sont très bons, mieux que d'origine, mais tout ce qui est rotules, caoutchouc, pièce qui bouge, faut pas prendre....
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
Avatar du membre
francky's
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 131
Enregistré le : vendredi 06 janv. - 12:38
Localisation : 30 - le grau du roi

Re: Rotules STARK...

Message par francky's »

salut, faut que je reconditionne aussi le train avant du syncro, je sait pas quoi prendre....
par exemple sur le 2wd, j'avais mis des silent bloc de triangle supérieur de marque febi, et sa a comencer a couiner et prendre du jeu au bout d'un an et demi, puis des moog et la sa fait 2 ans et ils n'on pas bouger... Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
Avatar du membre
djeep's
Régulier
Régulier
Messages : 1021
Enregistré le : vendredi 30 nov. - 21:32
Localisation : 13 - istres

Re: Rotules STARK...

Message par djeep's »

Salut,ils m'on fait le meme coup pour des bras de passat.J'ai commandé mes marques habituelles(vaico,swag et d'autres);Ils m'ont livré du stark,donc j'ai tous renvoyer direct.
Leurs trucs stark,c'est une marque qu'ils on du creer pour faire du remplacement a tous va,ils mentent sur la soi disant meilleure qualité.Pourquoi,cette marque n'est vendus que par eux et leurs site miroirs? :evil:
Il est la!!!!!!
Avatar du membre
ALIKA
conseiller mecaPERFO
conseiller mecaPERFO
Messages : 7841
Enregistré le : mardi 28 nov. - 19:37
Localisation : 99 - O'ahu,Hawai'i,EUA

Re: Rotules STARK...

Message par ALIKA »

francky's a écrit :salut, faut que je reconditionne aussi le train avant du syncro, je sait pas quoi prendre....
par exemple sur le 2wd, j'avais mis des silent bloc de triangle supérieur de marque febi, et sa a comencer a couiner et prendre du jeu au bout d'un an et demi, puis des moog et la sa fait 2 ans et ils n'on pas bouger... Yellow_Flash_Colorz_PDT_30
Moog c'est très bien, surtout les rotules sup, equivalent de Lemforder :wink:
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
Avatar du membre
ALIKA
conseiller mecaPERFO
conseiller mecaPERFO
Messages : 7841
Enregistré le : mardi 28 nov. - 19:37
Localisation : 99 - O'ahu,Hawai'i,EUA

Re: Rotules STARK...

Message par ALIKA »

djeep's a écrit :Salut,ils m'on fait le meme coup pour des bras de passat.J'ai commandé mes marques habituelles(vaico,swag et d'autres);Ils m'ont livré du stark,donc j'ai tous renvoyer direct.
Leurs trucs stark,c'est une marque qu'ils on du creer pour faire du remplacement a tous va,ils mentent sur la soi disant meilleure qualité.Pourquoi,cette marque n'est vendus que par eux et leurs site miroirs? :evil:

Voilà.

Moi aussi, demain je fais une commande en Inde ou en Chine, 10 000 unités, et j'ai ma photo à poil sur l'emballage si je veux ::)):
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
Avatar du membre
Sharp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 5541
Enregistré le : jeudi 30 août - 16:54
Localisation : 69

Re: Rotules STARK...

Message par Sharp »

ALIKA a écrit :
djeep's a écrit :Salut,ils m'on fait le meme coup pour des bras de passat.J'ai commandé mes marques habituelles(vaico,swag et d'autres);Ils m'ont livré du stark,donc j'ai tous renvoyer direct.
Leurs trucs stark,c'est une marque qu'ils on du creer pour faire du remplacement a tous va,ils mentent sur la soi disant meilleure qualité.Pourquoi,cette marque n'est vendus que par eux et leurs site miroirs? :evil:

Voilà.

Moi aussi, demain je fais une commande en Inde ou en Chine, 10 000 unités, et j'ai ma photo à poil sur l'emballage si je veux ::)):
je t'en prends une, juste pour la boite :06: .
Avatar du membre
ALIKA
conseiller mecaPERFO
conseiller mecaPERFO
Messages : 7841
Enregistré le : mardi 28 nov. - 19:37
Localisation : 99 - O'ahu,Hawai'i,EUA

Re: Rotules STARK...

Message par ALIKA »

Sharp a écrit :
ALIKA a écrit :
djeep's a écrit :Salut,ils m'on fait le meme coup pour des bras de passat.J'ai commandé mes marques habituelles(vaico,swag et d'autres);Ils m'ont livré du stark,donc j'ai tous renvoyer direct.
Leurs trucs stark,c'est une marque qu'ils on du creer pour faire du remplacement a tous va,ils mentent sur la soi disant meilleure qualité.Pourquoi,cette marque n'est vendus que par eux et leurs site miroirs? :evil:

Voilà.

Moi aussi, demain je fais une commande en Inde ou en Chine, 10 000 unités, et j'ai ma photo à poil sur l'emballage si je veux ::)):
je t'en prends une, juste pour la boite :06: .
De face ou de profil la rotule?
L'autographe c'est en option, comme la graisse.
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
Répondre