commande groupée powerflex (à la recherche du meilleur tarif
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J'ai acheté les refs 1 et 6 en bleu voici 1 an chez Strutbracer.
C'était les moins chers que j'avais trouvé à l'époque, genre 220€ TTC livré.
Par contre, côté délai j'ai un peu pleuré, genre 1 mois.... Mais le mec répondait toujours à mes mails de relance
Je vois que leur site n'existe plus, il n'y a plus que Ebay apparemment.
C'était les moins chers que j'avais trouvé à l'époque, genre 220€ TTC livré.
Par contre, côté délai j'ai un peu pleuré, genre 1 mois.... Mais le mec répondait toujours à mes mails de relance
Je vois que leur site n'existe plus, il n'y a plus que Ebay apparemment.
- jirfect
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Bon, messieurs ce post a bien assez attendu, je fais un point ce weekend et on se décide
Recherche du monde dans le secteur de Vienne et Pelussin pour se faire un petit groupe sympa.
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- jirfect
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Voici le verdict après calculs des kits complets
Brickwerks en powerflex: 589.25€HT
La fabrication Brickwerks: 442.76€ HT( si on commande au moins 10 kit complets)
Witheline: 424.97€TTC
Pour les frais de port:
Whiteline offre une livraison groupé
Et brick c est 25 livres
Je propose de commander chez whiteline
Car leur site est bien construit, le tarif est le meilleur et en €
Tout y est moins cher, sauf l équivalent du PPF85-1006, mais la conception est plus élaboré
J attends vos avis
(26/01 : Je viens de rectifier les tarifs car ceux de brickwerks sont HORS TAXES)
Brickwerks en powerflex: 589.25€HT
La fabrication Brickwerks: 442.76€ HT( si on commande au moins 10 kit complets)
Witheline: 424.97€TTC
Pour les frais de port:
Whiteline offre une livraison groupé
Et brick c est 25 livres
Je propose de commander chez whiteline
Car leur site est bien construit, le tarif est le meilleur et en €
Tout y est moins cher, sauf l équivalent du PPF85-1006, mais la conception est plus élaboré
J attends vos avis
(26/01 : Je viens de rectifier les tarifs car ceux de brickwerks sont HORS TAXES)
Modifié en dernier par jirfect le dimanche 26 janv. - 12:41, modifié 1 fois.
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Moi j'ai
si tu dis que whiteline c'est bien, je te crois. Voyons ce que d'autres en pensent.
Par contre, c'est le meme prix pour syncro et 2WD?
Moi, c'est pour syncro TD; je crois qu'il y a le support de boite en moins, a moins que whiteline le fasse aussi?
y faut aussi mesurer le diametre de notre barre anti-roulis, c'est ça?
si tu dis que whiteline c'est bien, je te crois. Voyons ce que d'autres en pensent.
Par contre, c'est le meme prix pour syncro et 2WD?
Moi, c'est pour syncro TD; je crois qu'il y a le support de boite en moins, a moins que whiteline le fasse aussi?
y faut aussi mesurer le diametre de notre barre anti-roulis, c'est ça?
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
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+1 , un kit complet, sans la partie barre stab...
et des supports de boite/pont AV
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http://www.whiteline.com.au/product_det ... ber=W23407
Il y a 2 choses qui rentrent en compte dans le choix de la commande:
-Synchro ou pas
La différence est au niveau de la réf W23407 (pour powerflex PFF85-1007 ou 1008) ref7 sur le schéma.
Chez whiteline, il n y a qu' une réf, soit c est la même pour les 2 modèles, soit il ne la distribue pas
-diamètre de barre stab
A mesurer au pied à coulisses
Dans les tarifs donnés précédemment, je n'ai pas inclue les supports de boite.
Différents entre syncro, 2wd et boite auto
Puisque whiteline ne propose pas les réf syncro pour les supports de boite
Je propose de faire 2 commandes pour mixer et avoir les meilleurs tarifs.
Qu'en pensez vous?
Il y a 2 choses qui rentrent en compte dans le choix de la commande:
-Synchro ou pas
La différence est au niveau de la réf W23407 (pour powerflex PFF85-1007 ou 1008) ref7 sur le schéma.
Chez whiteline, il n y a qu' une réf, soit c est la même pour les 2 modèles, soit il ne la distribue pas
-diamètre de barre stab
A mesurer au pied à coulisses
Dans les tarifs donnés précédemment, je n'ai pas inclue les supports de boite.
Différents entre syncro, 2wd et boite auto
Puisque whiteline ne propose pas les réf syncro pour les supports de boite
Je propose de faire 2 commandes pour mixer et avoir les meilleurs tarifs.
Qu'en pensez vous?
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Ou juste une commande avec: tant de kits pour syncro avec barre stab en X mm, tant de kit pour 2WD avec barre stab en X mm... enfin, le détail de ce qu'il nous faut a chacun
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Non mais personne répond!!!
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Je suis toujours partant, début de recensement :
a vous de jouer
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Jirfect : 1 syncro
MaTartine : 1 syncro (sauf barre stab)
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Euh Désolé, mais j'ai commandé par moi même, car j'étais un peu presséjirfect a écrit :Non mais personne répond!!!
mon Popo
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Et tu as commandé quoi ? reçu?elviscox54 a écrit :Euh Désolé, mais j'ai commandé par moi même, car j'étais un peu presséjirfect a écrit :Non mais personne répond!!!
Modifié en dernier par matartine le jeudi 27 mars - 17:07, modifié 1 fois.
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Jirfect est en vacances, il rentre lundi.marco a écrit :Salut
je suis intéressé pour la commande pour un syncro ....
OU en est la commande ????
Marco
plus d'infos a ce moment là mais il faut relancer un recensement des membres qui sont prêt a passer la commande en avril.
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Acheté en allemagne, reçu rapidement, pas de soucis.matartine a écrit :Et tu as commandé quoi ? reçu?elviscox54 a écrit :Euh Désolé, mais j'ai commandé par moi même, car j'étais un peu presséjirfect a écrit :Non mais personne répond!!!
Fournis avec de la graisse au cuivre dans chaque pack.
Montage super simple, sauf pour le nez de boite.
Le plus dur c'est de virer le silentbloc d'origine de nez de boite, j'ai mis entre 30 et 45min, mais je n'ai pas d'électricité pour découper le corp extérieur du silentbloc d'origine. Et vive la massette et le gros tournevis pour décoller le corp métallique du silentbloc du support.
Je rappel c'est pour un 1600CT.
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Bonsoir
Je suis nouveau mais si il y a commandé groupée, je veux bien en fai partie.
Ça marché comment.?
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joker club 1.6td 1987
l'homme a l'avenir devant lui, il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retourne. (Francis Blanche)
un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis. (michel audiard)
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- die monster die
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Je vais faire un commande chez RSattitude, pour la barre stab de mon CT.
2x Silentbloc de barre anti-roulis en 21mm (pour T3 1980-> 1985) PFF85-1005
2x Silentbloc bout de barre 21mm PFF85-1008-21
4x Silentbloc de barre anti-roulis PFF85-1002
Ca fait vite cher.
Je suis à Lyon, si ça peut interesser des utilisateurs du forum pour un commande groupée.
Par contre... 21 jours de delais ?
2x Silentbloc de barre anti-roulis en 21mm (pour T3 1980-> 1985) PFF85-1005
2x Silentbloc bout de barre 21mm PFF85-1008-21
4x Silentbloc de barre anti-roulis PFF85-1002
Ca fait vite cher.
Je suis à Lyon, si ça peut interesser des utilisateurs du forum pour un commande groupée.
Par contre... 21 jours de delais ?
- jirfect
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Et question tarifaire ça donne quoi chez RSattitude?
Pour ma part, je suis toujours partant pour une commande groupée mais au meilleur tarif.
Pour ma part, je suis toujours partant pour une commande groupée mais au meilleur tarif.
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Bonjour,
N'ayant jamais vu de commande groupée se concrétiser sur la zone depuis que j'y suis, et l'état de mon popo demandant une intervention urgente, je ne pouvais me permettre d'attendre encore de longs mois avant que cette commande groupée n'aboutisse, j'ai fais cavalier seul.
Personne ici ne parle de Bernd Jaeger qui est, on ne peut plus sérieux.
Il propose des silent blocs ressemblant à s'y méprendre à du Powerflex à prix parfaitement raisonnable. J'ai payé 500.50€ port et taxes comprises le jeux complet avant + arrière, sans celui de la boite qui est détaillé à part à 47.50€
Vu les sérieuses références du bonhomme, je me suis dit que même si ce n'est pas du Powerflex, il ne monte certainement pas de la merde sur ses véhicules qui sont d'ordinaire soumis à de très violentes contraintes de conduite en rallye et tout terrain. Donc je commande en toute confiance comme d'habitude avec lui.
Aujourd'hui livraison de mon colis, livraison rapide par transporteur à souligner au passage, et surprise: c'est que du Powerflex.
N'ayant jamais vu de commande groupée se concrétiser sur la zone depuis que j'y suis, et l'état de mon popo demandant une intervention urgente, je ne pouvais me permettre d'attendre encore de longs mois avant que cette commande groupée n'aboutisse, j'ai fais cavalier seul.
Personne ici ne parle de Bernd Jaeger qui est, on ne peut plus sérieux.
Il propose des silent blocs ressemblant à s'y méprendre à du Powerflex à prix parfaitement raisonnable. J'ai payé 500.50€ port et taxes comprises le jeux complet avant + arrière, sans celui de la boite qui est détaillé à part à 47.50€
Vu les sérieuses références du bonhomme, je me suis dit que même si ce n'est pas du Powerflex, il ne monte certainement pas de la merde sur ses véhicules qui sont d'ordinaire soumis à de très violentes contraintes de conduite en rallye et tout terrain. Donc je commande en toute confiance comme d'habitude avec lui.
Aujourd'hui livraison de mon colis, livraison rapide par transporteur à souligner au passage, et surprise: c'est que du Powerflex.
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Pour ma part, j'ai rien a redire depuis que j'ai tout monté.
Sauf un détail qu'un ami m'a indiqué et qui semble vrai
Ce type de matériau a une facheuse tendance à ne pas vouloir resté serré. Il faut de temps en temps refaire un serrage.
Pour ma part, après les 1000 premiers kilomètres j'ai du refaire un serrage juste d'un coté. (peut être une erreur de ma part). La ça fais 3 000km qu'ils sont montés et j'ai l'impression qu'il faut que je refasse un serrage quelque part, mais rien de critique.
Sauf un détail qu'un ami m'a indiqué et qui semble vrai
Ce type de matériau a une facheuse tendance à ne pas vouloir resté serré. Il faut de temps en temps refaire un serrage.
Pour ma part, après les 1000 premiers kilomètres j'ai du refaire un serrage juste d'un coté. (peut être une erreur de ma part). La ça fais 3 000km qu'ils sont montés et j'ai l'impression qu'il faut que je refasse un serrage quelque part, mais rien de critique.
mon Popo
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- die monster die
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Je profite du sujet. J'ai qq interrogations concernant les silentblocs de barre stab que je viens de recevoir. (J'ai commandé les miens via ebay en angleterre, pas de fdp).
Après demontage, je me retrouve avec plusieurs tailles differentes:
En 1, du mecatech (pre 1985) : 3,5cm
En 2, du VW de 1996 : 3,8cm
En 3, du VW origine de 1982 : 4cm
En 4, du powerflex : 4cm.
Le powerflex s'approche de la taille d'origine neanmoins sa rigidité n'aide pas, je peine à le mettre en place. J'avais lu l'experience d'un utilisateur qui avait fabriqué un outil pour le rentrer en compression.
Vous avez des retours d'installation à partager?
Et pourquoi tous les silentblocs sont cylindriques... SAUF les powerflex. J'ai un doute. Vous avez placé le plat du SB coté tirant ou l'inverse? Avec mes rondelles plates ça n'a pas de sens... Je sèche.
Après demontage, je me retrouve avec plusieurs tailles differentes:
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En 4, du powerflex : 4cm.
Le powerflex s'approche de la taille d'origine neanmoins sa rigidité n'aide pas, je peine à le mettre en place. J'avais lu l'experience d'un utilisateur qui avait fabriqué un outil pour le rentrer en compression.
Vous avez des retours d'installation à partager?
Et pourquoi tous les silentblocs sont cylindriques... SAUF les powerflex. J'ai un doute. Vous avez placé le plat du SB coté tirant ou l'inverse? Avec mes rondelles plates ça n'a pas de sens... Je sèche.
- ALIKA
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Hello!die monster die a écrit :Je profite du sujet. J'ai qq interrogations concernant les silentblocs de barre stab que je viens de recevoir. (J'ai commandé les miens via ebay en angleterre, pas de fdp).
Après demontage, je me retrouve avec plusieurs tailles differentes:
En 1, du mecatech (pre 1985) : 3,5cm
En 2, du VW de 1996 : 3,8cm
En 3, du VW origine de 1982 : 4cm
En 4, du powerflex : 4cm.
Le powerflex s'approche de la taille d'origine neanmoins sa rigidité n'aide pas, je peine à le mettre en place. J'avais lu l'experience d'un utilisateur qui avait fabriqué un outil pour le rentrer en compression.
Vous avez des retours d'installation à partager?
Et pourquoi tous les silentblocs sont cylindriques... SAUF les powerflex. J'ai un doute. Vous avez placé le plat du SB coté tirant ou l'inverse? Avec mes rondelles plates ça n'a pas de sens... Je sèche.
C'est parce que les silentblocs de biellette de barre stabilisatrice ne sont pas les memes entre bras en tole ou bras en fonte.
Les uns ont une rondelle plate, les autres une rondelle en coupelle.
Les 2 se montent, mais vaut mieux garder le modele qui va bien.
Il me semble que Powerflex ne reproduit pas ceux des bras en tole de 2WD, un truc comme çà.
Tchusssss
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
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- die monster die
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Merci de ta réponse ALIKA.ALIKA a écrit : Hello!
C'est parce que les silentblocs de biellette de barre stabilisatrice ne sont pas les memes entre bras en tole ou bras en fonte.
Les uns ont une rondelle plate, les autres une rondelle en coupelle.
Les 2 se montent, mais vaut mieux garder le modele qui va bien.
Il me semble que Powerflex ne reproduit pas ceux des bras en tole de 2WD, un truc comme çà.
Tchusssss
J'ai le choix entre ces deux montages.
Tu m'encourages à monter celui de droite?
Les silentblocs de biellette Powerflex seraient dedié aux vehicules post 85?
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Pour moi, 1981,c'est comme tes power flex. D'ailleurs c'est ce que j'ai acheté et montédie monster die a écrit :Je profite du sujet. J'ai qq interrogations concernant les silentblocs de barre stab que je viens de recevoir. (J'ai commandé les miens via ebay en angleterre, pas de fdp).
Après demontage, je me retrouve avec plusieurs tailles differentes:
En 1, du mecatech (pre 1985) : 3,5cm
En 2, du VW de 1996 : 3,8cm
En 3, du VW origine de 1982 : 4cm
En 4, du powerflex : 4cm.
Le powerflex s'approche de la taille d'origine neanmoins sa rigidité n'aide pas, je peine à le mettre en place. J'avais lu l'experience d'un utilisateur qui avait fabriqué un outil pour le rentrer en compression.
Vous avez des retours d'installation à partager?
Et pourquoi tous les silentblocs sont cylindriques... SAUF les powerflex. J'ai un doute. Vous avez placé le plat du SB coté tirant ou l'inverse? Avec mes rondelles plates ça n'a pas de sens... Je sèche.
Pour monté le coté gauche, car j'ai du changé le bras inférieur (suite a l'impossibilité de dévissé le boulon de l'amorto, grippé, j'avais un bras d'avance, donc plus simple). J'ai du tirer sur le bras avec une sangle.
montage très simple, sauf pour monter la barre stab au renvois de bras. Voir mon montage dont tu parles
mon Popo
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Hellodie monster die a écrit :Merci de ta réponse ALIKA.ALIKA a écrit : Hello!
C'est parce que les silentblocs de biellette de barre stabilisatrice ne sont pas les memes entre bras en tole ou bras en fonte.
Les uns ont une rondelle plate, les autres une rondelle en coupelle.
Les 2 se montent, mais vaut mieux garder le modele qui va bien.
Il me semble que Powerflex ne reproduit pas ceux des bras en tole de 2WD, un truc comme çà.
Tchusssss
J'ai le choix entre ces deux montages.
Tu m'encourages à monter celui de droite?
Les silentblocs de biellette Powerflex seraient dedié aux vehicules post 85?
Sauf que sur le montage d'origine, les rondelles en coupelles se montent dans l'autre sens
Que préconise Powerflex ?