bon
Power flex m'a envoyé un silent bloc de rechange, c'est cool, je viens de passer chez un usineur qui est ok pour reprendre mes palliers,
j'estime à 0,5mm chacun pour le coté droit et 1mm chacun pour le coté gauche, si j'ai bien compris, l'important est que ce soit sous pression (best under pressure qu'ils disent chez powerflex)
au remontage, n'ayant plus la graisse d'origine, est ce que je peux mettre de la molykote 111 compound? ça ressemble plus à de la graisse d'étanchéité que de la graisse de frottement
http://samaro.fr/pdf/FT/MOLYKOTE_FT_111___FR_.pdf
"Applications :
Lubrification et étanchéité de robinetteries, Vannes de contrôle et manchons d'obturation d'adoussisseurs d'eau et robinets, Etanchéité des équipements extérieurs soumis à des délavages et des conditions difficiles: compteurs, entrées de services des raccordements électriques et des connections souterraines, Revêtement constituant une barrière chimique, Joint d'isolation en caoutchouc et en plastique
Caractéristiques : Silicone / Inorganique / Blanc translucide / FDA / ACS / DVGW gaz / NSF 51 / NSF 61 / tube de 100g existe sur demande, en version PMUC N°08046 / 19-067
Propriétés :
Compound silicone pour joint statiques autre que silicone, Très adhérent, Large plage de tenue en température, Excellent résistance au délavage à l'eau, Bonne résistance aux produits chimiques"
sinon j'ai aussi de la kluber isoles LDS 18 spécial A
"ISOFLEX® LDS 18 Special A
004013
• Graisse souple à faible couple de démarrage à basses températures et hautes vitesses pour roulements ou paliers lisses .
• Utilisée p.ex. dans démarreurs de voiture, broches de machines-outils, broches de machines textiles et outils éléctriques portatifs.
• Uniquement pour arbre horizontal."
en lisant les fiches techniques, je sens que je vais devoir acheter de la graisse non?
moult