salut twenty mak j'ai dejà essayé de mettre des ressorts arrière de passat break de 2000 sur mon popo , j'ai donc été obligé de couper un bout de spire pour que ca passe sur le popo et point de vue du résultat ca n'a rien changé , en effet les ressorts du break sont a mon avis encore trop dur pour rabaisser le popo, pour l'instant sur mon popo je suis sur amortos d'origine et ressorts courts -4 cmtwentymak a écrit : ↑jeudi 03 nov. - 17:33 Alors je me suis donc tapé les 19 pages. Il y a bien évidement plein d'infos utiles, mais à aucun moment les ressort de Passat sont abordés, juste toi ericpointcom tu parle de tarage de berline non prevu pour un popo.
Mais ce que j'avais déjà lu c'est que les ressort arrière de BMW E30 avec les ressort avant d'origine popo avec une ou deux spire de coupées sa va bien pour rabaisser, et même mieux que les ressort a pas cher d'ebay.
Et en démontant ma Passat j'ai remarqué que les ressort arrière sont très ressemblant a ceux de popo et de E30.
Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait testé histoire de voir ce que sa pourrait donner
Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Modérateur : Modérateurs
-
- P'tit Nouveau
- Messages : 122
- Enregistré le : jeudi 20 oct. - 23:04
- Localisation : 80 - Amiens
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
- KUB
- Membre d'Honneur
- Messages : 7246
- Enregistré le : dimanche 27 janv. - 17:41
- Localisation : 35 - Betton
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Yopp
En config je suis en b4, ressort fk -6 (sa fait du -10 facile)
Trains refait à neuf en silentbloc bloc et rotules moog complet
Bare stabilisatrice arrière en 21mm
Les appuis en courbe à 110 sont très bon (genre faut être à 70 dans la dite courbe)
Appuis à 150 160 très bon aussi même par grand vent
Le seul regret que j'ai c'est la barre stab avant qui n'est que en 21mm
Mais Perso je suis bien content du montage qui reste confortable et coherant
En config je suis en b4, ressort fk -6 (sa fait du -10 facile)
Trains refait à neuf en silentbloc bloc et rotules moog complet
Bare stabilisatrice arrière en 21mm
Les appuis en courbe à 110 sont très bon (genre faut être à 70 dans la dite courbe)
Appuis à 150 160 très bon aussi même par grand vent
Le seul regret que j'ai c'est la barre stab avant qui n'est que en 21mm
Mais Perso je suis bien content du montage qui reste confortable et coherant
- ultramars
- Membre d'Honneur
- Messages : 8577
- Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
- Localisation : 020 - NL - amsterdam
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
je crois que dimitri avait de la barre stab en 23 en stock, demandes-lui
comment as-tu geré la géométrie des trains avec un tel rabaissement ?
as-tu monté la barre stab arriere avec le kit espagnol, ou bien ?
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
- KUB
- Membre d'Honneur
- Messages : 7246
- Enregistré le : dimanche 27 janv. - 17:41
- Localisation : 35 - Betton
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Okey, je vais lui demander
Ouais kit espagnol :)
La geo pareil que l'origine sauf le carrossage arrière que j'ai pas pu rattrapé je suis en butée max à 2mins
Ouais kit espagnol :)
La geo pareil que l'origine sauf le carrossage arrière que j'ai pas pu rattrapé je suis en butée max à 2mins
- ultramars
- Membre d'Honneur
- Messages : 8577
- Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
- Localisation : 020 - NL - amsterdam
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
T'as éssayé avec les cales de cambrure de chez brickwerks ?
https://www.brickwerks.co.uk/camber-cor ... -rear.html
Bon, c'est peut-etre pas ce qu'il faut pour le carrossage
Sinon, je crois bien qu'il existe des silent-blocs PU aussi pour (biellete de ) barre stab en 23mm
Modifié en dernier par ultramars le dimanche 12 févr. - 16:03, modifié 2 fois.
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
- KUB
- Membre d'Honneur
- Messages : 7246
- Enregistré le : dimanche 27 janv. - 17:41
- Localisation : 35 - Betton
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Ouais je me tate a les coller dessus ces trucs
Faut que je vois, mais aussi et avant tout que je finance ^^
Faut que je vois, mais aussi et avant tout que je finance ^^
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Hello,
à -4 cms je rentrais dans les côtes de réglage pleine charge ,mais réglage à fond .
en dessous ça doit être chaud ou il faut modifier effectivement.
Mon kit c'est affessé avec le temps et je dois de nouveau changer de ressort .
Je pense passer à -3 cette fois au moins au final j'aurai -4 avec l'équipement et le tassement dans le temps.
Qui a un retour de ces fameux ressors brickwerck dans la durée ? 10 /15000 kms avec un westy ?
Sinon si certains sont intéressé je vais vendre (petit prix) mes WEITEC -4 30000 kms avec amortisseur Bilsch 2500 kms comme je vais passer à un nouveau kit.
convient à fourgon ou caravelle ,pickup, pas westy , ça talonne de l'arrière sur ralentisseur à moins de supprimer totalement les butées.
Info en MP
à -4 cms je rentrais dans les côtes de réglage pleine charge ,mais réglage à fond .
en dessous ça doit être chaud ou il faut modifier effectivement.
Mon kit c'est affessé avec le temps et je dois de nouveau changer de ressort .
Je pense passer à -3 cette fois au moins au final j'aurai -4 avec l'équipement et le tassement dans le temps.
Qui a un retour de ces fameux ressors brickwerck dans la durée ? 10 /15000 kms avec un westy ?
Sinon si certains sont intéressé je vais vendre (petit prix) mes WEITEC -4 30000 kms avec amortisseur Bilsch 2500 kms comme je vais passer à un nouveau kit.
convient à fourgon ou caravelle ,pickup, pas westy , ça talonne de l'arrière sur ralentisseur à moins de supprimer totalement les butées.
Info en MP
Ackyfamilly
-
- P'tit Nouveau
- Messages : 122
- Enregistré le : jeudi 20 oct. - 23:04
- Localisation : 80 - Amiens
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Salut acky au cas où je serais peut être intéressé par tes bilsch mais dis moi tes tarifs avant merci d'avance ! Au fait c'est lesquels de bilstein ?
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Bonjour,
ce sont les bilstein Gaz 251413031j pour l'avant et 251513031 GB pour l'arrière.
Prix en Mp
Ackyfamilly
- lorenzo
- Membre Actif
- Messages : 3284
- Enregistré le : dimanche 10 déc. - 17:10
- Localisation : 16 - Angoulême
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Salut a tous, j'ai de dispo 2 ressort de E30 -4 préparé pour T3 si ça intéresse quelqu'un ici, je les ai monté sur mon T3 mais avec mon echappement maison qui passe sous le carter d'huile ça fait trop bas pour moi...
RGKK MEMBER Transpo Club ANGOULEME .LE TRANSPONOSCOPE DE T3ZONE 89' FULL Panel Samba
Le Bar T3Mon ex LorenzoTranpo™ !.Mon Ex 2.1L WBX
Le Jo Bus
T3Zonard depuis le 10 Déc 06 ^^
Le Bar T3Mon ex LorenzoTranpo™ !.Mon Ex 2.1L WBX
Le Jo Bus
T3Zonard depuis le 10 Déc 06 ^^
- christ44
- P'tit Nouveau
- Messages : 91
- Enregistré le : jeudi 26 juin - 17:20
- Localisation : 44210 - pornic
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
bonjour a tous. apres avoir lu tous le poste toujours pas trouvé mon bonheur . voila mon souci j'ai cassé un ressort arriere se sont des ressorts de bmw e 30 touring par contre je ne trouve aucune reference a part peut etre un code couleur qui me semble étre 1 blanc 2 vert auriez vous une refernce a mon donner merci
- CooL-aCyD
- Membre Actif
- Messages : 3005
- Enregistré le : vendredi 24 nov. - 22:48
- Localisation : 88 - Vosges
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Salut,
Que pensez vous de la marque H&R ? Si je rabaisse de -4, pourrais je garder les amortos d'origines ?
Que pensez vous de la marque H&R ? Si je rabaisse de -4, pourrais je garder les amortos d'origines ?
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120
- CooL-aCyD
- Membre Actif
- Messages : 3005
- Enregistré le : vendredi 24 nov. - 22:48
- Localisation : 88 - Vosges
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Salut,
Que pensez vous de la marque H&R ? Si je rabaisse de -4, pourrais je garder les amortos d'origines ?
Que pensez vous de la marque H&R ? Si je rabaisse de -4, pourrais je garder les amortos d'origines ?
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120
- CooL-aCyD
- Membre Actif
- Messages : 3005
- Enregistré le : vendredi 24 nov. - 22:48
- Localisation : 88 - Vosges
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Apparement chez CSP ils ont en stock mais je sais pas la marque...
Pour cox il est indiqué CSP product, mais là pour T3 ?
Le prix est de 235 € + port
https://www.csp-shop.com/en/suspension/ ... 2394a.html
Pour cox il est indiqué CSP product, mais là pour T3 ?
Le prix est de 235 € + port
https://www.csp-shop.com/en/suspension/ ... 2394a.html
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120
-
- Régulier
- Messages : 1191
- Enregistré le : lundi 26 mars - 15:21
- Localisation : 35 - BZH - la fresnais ...
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
J'ai les même...CooL-aCyD a écrit : ↑dimanche 11 juin - 18:11 Apparement chez CSP ils ont en stock mais je sais pas la marque...
Pour cox il est indiqué CSP product, mais là pour T3 ?
Le prix est de 235 € + port
https://www.csp-shop.com/en/suspension/ ... 2394a.html
il y as deux sorte d'individu sur terre : les bretons et ceux qui rêvent de le devenir !
mon multivan TDI-m : viewtopic.php?p=271149#271149
mon multivan TDI-m : viewtopic.php?p=271149#271149
- CooL-aCyD
- Membre Actif
- Messages : 3005
- Enregistré le : vendredi 24 nov. - 22:48
- Localisation : 88 - Vosges
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
+ Koni rouges si j'ai bien compris ?
Comme c'est pour le west, je pense qu'il vaut mieux tout changer.
Mais aie le prix
Comme c'est pour le west, je pense qu'il vaut mieux tout changer.
Mais aie le prix
Popo joker 1,6LTD 1987 from Germany viewtopic.php?f=18&t=302&hilit=joker+fr ... &start=120
-
- Régulier
- Messages : 1191
- Enregistré le : lundi 26 mars - 15:21
- Localisation : 35 - BZH - la fresnais ...
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Koni rouge + csp sur multivan c'est top ...
il y as deux sorte d'individu sur terre : les bretons et ceux qui rêvent de le devenir !
mon multivan TDI-m : viewtopic.php?p=271149#271149
mon multivan TDI-m : viewtopic.php?p=271149#271149
- ultramars
- Membre d'Honneur
- Messages : 8577
- Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
- Localisation : 020 - NL - amsterdam
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Les deux tiennent leur hauteur dans le temps ?
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
-
- Régulier
- Messages : 1191
- Enregistré le : lundi 26 mars - 15:21
- Localisation : 35 - BZH - la fresnais ...
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Il a pas bougé et pourtant je lui fait pas de cadeau en chargement ...
il y as deux sorte d'individu sur terre : les bretons et ceux qui rêvent de le devenir !
mon multivan TDI-m : viewtopic.php?p=271149#271149
mon multivan TDI-m : viewtopic.php?p=271149#271149
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
La barre stab 23 mm était montée sur quels modèles de T3 ?
A+
Fred.
A+
Fred.
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Je ne suis pas certain qu'il ai eu des 23mm d'origine.
En épluchant ETKA, voilà ce que j'avais trouvé et pris note:
Notes barres anti-roulis avant T3 :
05.1979 (Châssis A) > 07.1984 (Châssis E 145 000)
Deux diamètres différents :
- 20 mm
- 22 mm
Deux diamètres différents :
07.1984 (Châssis E 145 001) > 07.1992 (Châssis N)
- 21 mm
06.1986 (Châssis G 118 222) > 07.1992 (Châssis N)
- 19 mm
A+
Fred.
En épluchant ETKA, voilà ce que j'avais trouvé et pris note:
Notes barres anti-roulis avant T3 :
05.1979 (Châssis A) > 07.1984 (Châssis E 145 000)
Deux diamètres différents :
- 20 mm
- 22 mm
Deux diamètres différents :
07.1984 (Châssis E 145 001) > 07.1992 (Châssis N)
- 21 mm
06.1986 (Châssis G 118 222) > 07.1992 (Châssis N)
- 19 mm
A+
Fred.
- ultramars
- Membre d'Honneur
- Messages : 8577
- Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
- Localisation : 020 - NL - amsterdam
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Au moins sur les ambulances. ça doit etre un truc tellement rare que c'est pas mentionné dans beaucoup de docs. serial kombi en a eu en neuf; dimitri en a eu en occase, et alika dit que mettre des silent bloc P.U. sur les bielettes fera aussi bon effet
Cela-dit, il existe des silent blocs P.U. pour barre stab en 23 mm chez powerflex, pour le nec plus ultra de l'antiroulis
Par contre, je me demande si ça nuit au confort...
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Hello,
dans ETKA, mention de la barre arrière pour Ambulance, alors pourquoi pas celle de 23 mm avant ?
C'est peut-être tout simplement un kit genre Eibach, comme on trouvais sur les Golf 1.
A+
Fred.
dans ETKA, mention de la barre arrière pour Ambulance, alors pourquoi pas celle de 23 mm avant ?
C'est peut-être tout simplement un kit genre Eibach, comme on trouvais sur les Golf 1.
A+
Fred.
-
- Régulier
- Messages : 1191
- Enregistré le : lundi 26 mars - 15:21
- Localisation : 35 - BZH - la fresnais ...
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Pour la barre stab ar c'est plutôt ici qu'il faut en parlé : viewtopic.php?f=81&t=81284
il y as deux sorte d'individu sur terre : les bretons et ceux qui rêvent de le devenir !
mon multivan TDI-m : viewtopic.php?p=271149#271149
mon multivan TDI-m : viewtopic.php?p=271149#271149
-
- Nouveau
- Messages : 16
- Enregistré le : mercredi 23 août - 8:53
- Localisation : Belgique
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Salut à tous,
On vient d'acheter un premier T3 avec ma compagne. 1.7d de 1989, banquette double en plus du siège conducteur, et une simple banquette clic/clac à l'arrière, c'est tout pour l'instant.
Il avait été rabaissé par le précédent propriétaire, je ne sais pas de combien. C'est hyper raide, on se fait tabasser à la moindre route dégradée. En plus, je trouve pas ça très rassurant en courbes, il est fuyant. J'ai des roues de 14' avec pneus en 185 R14 gonflés aux pressions préconisées (3.0/3.7).
J'ai les ressorts d'origine et je pense les remettre. En fait, le look "haut perché" ne me dérange pas, que du contraire puisqu'il est plutôt voué à nous accompagner dans nos quelques w-e sport/aventure, donc il sera un peu plus passe partout.
Je viens de m'enfiler les 20 pages du sujet (si si), mais je ne trouve pas vraiment d'infos claires sur les avantages/inconvénients de la configuration d'origine et un T3 rabaissé. J'ai bien compris que certains préfèrent ce look, que ça réduit un peu le roulis, mais est ce vraiment inroulable en configuration d'origine?
Je mesurerai un peu mes hauteurs sol/passage de roue et moyeu/passage de roue pour que vous me donniez votre avis.
Merci,
Phil
On vient d'acheter un premier T3 avec ma compagne. 1.7d de 1989, banquette double en plus du siège conducteur, et une simple banquette clic/clac à l'arrière, c'est tout pour l'instant.
Il avait été rabaissé par le précédent propriétaire, je ne sais pas de combien. C'est hyper raide, on se fait tabasser à la moindre route dégradée. En plus, je trouve pas ça très rassurant en courbes, il est fuyant. J'ai des roues de 14' avec pneus en 185 R14 gonflés aux pressions préconisées (3.0/3.7).
J'ai les ressorts d'origine et je pense les remettre. En fait, le look "haut perché" ne me dérange pas, que du contraire puisqu'il est plutôt voué à nous accompagner dans nos quelques w-e sport/aventure, donc il sera un peu plus passe partout.
Je viens de m'enfiler les 20 pages du sujet (si si), mais je ne trouve pas vraiment d'infos claires sur les avantages/inconvénients de la configuration d'origine et un T3 rabaissé. J'ai bien compris que certains préfèrent ce look, que ça réduit un peu le roulis, mais est ce vraiment inroulable en configuration d'origine?
Je mesurerai un peu mes hauteurs sol/passage de roue et moyeu/passage de roue pour que vous me donniez votre avis.
Merci,
Phil
- Fabien
- Membre d'Honneur
- Messages : 7445
- Enregistré le : samedi 13 sept. - 19:55
- Localisation : hey j'ai trouvé une grotte !
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Salut
On est plusieurs à avoir fait le test, des qu'on dépasse 3 ou 5 cm (c'est ecrit qq part dans ces pages) on est hors cote de réglage de géométrie , alors si il est bien rabaisse dans les 10 cm voir plus la tenue de route devient très approximative voir dangereuse sur route mouillée
On est plusieurs à avoir fait le test, des qu'on dépasse 3 ou 5 cm (c'est ecrit qq part dans ces pages) on est hors cote de réglage de géométrie , alors si il est bien rabaisse dans les 10 cm voir plus la tenue de route devient très approximative voir dangereuse sur route mouillée
Gnostique / Hédoniste / Mangeur de patates
Pcb pour remplacement nappe compteur
Platine d'adaptation compte tour golf 2
Le popo a 1000euros
PopoBlancos
Moteurs adaptables TDI (afn/1z), SDI (aey/ahb), 1Y et AAZ
Pcb pour remplacement nappe compteur
Platine d'adaptation compte tour golf 2
Le popo a 1000euros
PopoBlancos
Moteurs adaptables TDI (afn/1z), SDI (aey/ahb), 1Y et AAZ
-
- Nouveau
- Messages : 16
- Enregistré le : mercredi 23 août - 8:53
- Localisation : Belgique
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Ok, merci.
Je vais mesurer ça demain. Je préfère de loin un peu de roulis que de sentir le combi lâcher l'asphalte à chaque tournant un rien appuyé.
Nos pneus n'y sont pas pour rien on plus, je crois que c'est de la bonne chinoiserie pas chère.
Je vais mesurer ça demain. Je préfère de loin un peu de roulis que de sentir le combi lâcher l'asphalte à chaque tournant un rien appuyé.
Nos pneus n'y sont pas pour rien on plus, je crois que c'est de la bonne chinoiserie pas chère.
- Fabien
- Membre d'Honneur
- Messages : 7445
- Enregistré le : samedi 13 sept. - 19:55
- Localisation : hey j'ai trouvé une grotte !
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
oui bien sur, leur pression aussi qui peut varier de pres de 1 bar selon le modèle, le poids, etc
l'état des silentbloc aussi, les biellettes, ...
c'est un ensemble, faut faire le tour sur un véhicule de 30 ans pour que tout ça soit propre
l'état des silentbloc aussi, les biellettes, ...
c'est un ensemble, faut faire le tour sur un véhicule de 30 ans pour que tout ça soit propre
Gnostique / Hédoniste / Mangeur de patates
Pcb pour remplacement nappe compteur
Platine d'adaptation compte tour golf 2
Le popo a 1000euros
PopoBlancos
Moteurs adaptables TDI (afn/1z), SDI (aey/ahb), 1Y et AAZ
Pcb pour remplacement nappe compteur
Platine d'adaptation compte tour golf 2
Le popo a 1000euros
PopoBlancos
Moteurs adaptables TDI (afn/1z), SDI (aey/ahb), 1Y et AAZ
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
je suis en suspenssion d'origine et c'est largement roulable
bon c'est sur que ma saxo tiens mieu le pavé mais , comme dis fab , faut pas oublieŕ que le t3 roulle , freine , accelere comme un véhicule de 30 ans
si tu roulle tranquille ya aucun soucis d'origine , faut pas cherché la performance
bon c'est sur que ma saxo tiens mieu le pavé mais , comme dis fab , faut pas oublieŕ que le t3 roulle , freine , accelere comme un véhicule de 30 ans
si tu roulle tranquille ya aucun soucis d'origine , faut pas cherché la performance
T3 1,9 tdi-e de 1985
viewtopic.php?f=18&t=89942
viewtopic.php?f=18&t=89942
- ultramars
- Membre d'Honneur
- Messages : 8577
- Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
- Localisation : 020 - NL - amsterdam
Re: Sondage:Quel kit de ressorts courts avez vous sur votre popo
Salut !
Y'en a-t-il parmis vous a avoir monté les kits de ressorts AVO -3cm ou -5cm ? ( vendu entre autre par brickwerks )
Pouvez-vous me donner des retour sur si l'on perd (de façon significative) en confort ? ( pour chacun de ces deux kits ? )
C'est vrai quoi, tout le monde se demande quelle gueule ça a une fois rabaissé et si ça tiens dans le temps, mais on parle pas tellement de la différence niveau confort pour notre dos et notre derriere...
Y'en a-t-il parmis vous a avoir monté les kits de ressorts AVO -3cm ou -5cm ? ( vendu entre autre par brickwerks )
Pouvez-vous me donner des retour sur si l'on perd (de façon significative) en confort ? ( pour chacun de ces deux kits ? )
C'est vrai quoi, tout le monde se demande quelle gueule ça a une fois rabaissé et si ça tiens dans le temps, mais on parle pas tellement de la différence niveau confort pour notre dos et notre derriere...
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan