82 résultats trouvés
- jeudi 28 mai - 16:03
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
Re: Elie, retour aux sources
bien!! très bien même
, mais il y a des finitions encore

- lundi 11 mai - 18:17
- Forum : Trains roulants
- Sujet : direction assistée électrique
- Réponses : 25
- Vues : 2459
- mercredi 06 mai - 21:06
- Forum : Trains roulants
- Sujet : direction assistée électrique
- Réponses : 25
- Vues : 2459
Re: direction assistée électrique
salut j'ai monté une DA de Clio. j'ai gardé la sécurité de colonne ,il faut couper et raccorder au mm près mais ca se fait . je vais en faire une troisième avec la colonne de la clio qui se démanche (montage origine Renault) . je trouve cela plus simple a faire .il y a un post de crée sur la colonne...
- vendredi 13 mars - 11:24
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
Re: Elie, retour aux sources
A travers le toit et étanché au 11 fc.
. Beau travail mon Totof , je voulais faire la même chose mais Roselyne m'a dit non ça me rappelle la maison a les femmes je te jure
en attendant ça fait classe 
- mardi 10 mars - 21:41
- Forum : Présentation
- Sujet : Après de longues années, bonjour à touTEs,
- Réponses : 7
- Vues : 571
Re: Après de longues années, bonjour à touTEs,
salut et bienvenue 
- vendredi 06 mars - 22:27
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
Re: Elie, retour aux sources
carpe diem 2.0

- jeudi 26 févr. - 19:29
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
Re: Elie, retour aux sources
le minimum quoi hein MR PLUS
BEAU BOULOT !!!
BEAU BOULOT !!!
- lundi 23 févr. - 19:16
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
Re: Elie, retour aux sources
La classe 
- jeudi 12 févr. - 21:28
- Forum : Présentation
- Sujet : La Brique du 18, Yip Yip !
- Réponses : 4
- Vues : 416
Re: La Brique du 18, Yip Yip !
bonjour et bienvenue 
- mercredi 11 févr. - 19:30
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
Re: Elie, retour aux sources
ouuuuuu c'est jolie !!!! si tu ne sais pas quoi faire ,il y a le ménage a faire dans max

- dimanche 01 févr. - 19:10
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
- vendredi 30 janv. - 20:02
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
- jeudi 29 janv. - 9:58
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
Re: Elie, retour aux sources
Quand on aime on ne compte pas tu risques d'être surpris si Christophe te répond
- dimanche 30 nov. - 12:46
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
- dimanche 23 nov. - 22:01
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
Re: Elie, retour aux sources
moi aussi

- samedi 22 nov. - 23:16
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6219
Re: Elie, retour aux sources
salut mon ami
,tu as fait que cela ? il me semble bien que l'intérieur a était attaqué ?? 
- samedi 22 nov. - 23:10
- Forum : Présentation
- Sujet : Djoko
- Réponses : 7
- Vues : 831
Re: Djoko
Salut et bienvenue
d'un isérois qui va travailler du cote de chez toi de temps en temps 
- samedi 22 nov. - 23:07
- Forum : Présentation
- Sujet : PRESENTATION Ghost
- Réponses : 5
- Vues : 900
Re: PRESENTATION Ghost
Salut et bienvenue 
- samedi 22 nov. - 23:03
- Forum : Présentation
- Sujet : Mon premier t3 - Doka 1.7d de 1987
- Réponses : 10
- Vues : 1198
Re: Mon premier t3 - Doka 1.7d de 1987
salut et bienvenue 
- lundi 16 juin - 7:37
- Forum : Trains roulants
- Sujet : direction assistée électrique
- Réponses : 90
- Vues : 35206
Re: direction assistée électrique
C'est vrai que sur un synchro ,qui fait du tout terrain ,il faut vérifier le flector régulièrement.mais pour un véhicule qui fait que de la route rien a craindre.
- dimanche 15 juin - 13:31
- Forum : Trains roulants
- Sujet : direction assistée électrique
- Réponses : 90
- Vues : 35206
Re: direction assistée électrique
merci CHATAIGNE 
- samedi 14 juin - 20:53
- Forum : Trains roulants
- Sujet : direction assistée électrique
- Réponses : 90
- Vues : 35206
Re: direction assistée électrique
Une note de sécurité sur vos DA électriques, c'est que vous perdez le système de détachement/"pliage" de la colonne de direction en cas d'accident frontal, qui est là pour éviter que le volant n'écrase la cage thoracique. salut ALIKA ,je ne suis pas d'accord avec toi ,les kit propose par ...
- jeudi 20 févr. - 22:00
- Forum : Présentation
- Sujet : Le retour des années apres^^
- Réponses : 10
- Vues : 3092
Re: Le retour des années apres^^
salut et rebienvenue LORENZO ,toi aussi tu es de retour 
- mardi 18 févr. - 12:10
- Forum : Trains roulants
- Sujet : LE Silent-Bloc ULTIME pour la barre de tirant de chasse (toutes les infos dans le premier message maj28/05/2024)
- Réponses : 2183
- Vues : 829401
- mercredi 28 août - 21:12
- Forum : Trains roulants
- Sujet : suspension à air (arrière)
- Réponses : 259
- Vues : 175512
Re: suspension à air (arrière)
après 5 ans d'utilisation no souci ,pourtant il y a du poids .
- jeudi 15 mars - 13:39
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour a tous!
- Réponses : 8
- Vues : 3984
- mercredi 14 mars - 1:00
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour a tous!
- Réponses : 8
- Vues : 3984
Re: Bonjour a tous!
bienvenue sur le forum
ton model doit être un High Roof ,comme le mien ..
ton model doit être un High Roof ,comme le mien ..
- samedi 18 nov. - 21:47
- Forum : Trains roulants
- Sujet : suspension à air (arrière)
- Réponses : 259
- Vues : 175512
Re: suspension à air (arrière)
bon comment dire: les amortos Gabriel vont sur les 2 wd ,par contre quand tu veux démonter une roue ben :humm: ,il faut lever beaucoup plus .. pour tes ressorts je ne vois pas bien ce que cela peux donner en hauteur ,a mon avis -3 ,-4 après ,pas bon . je les gonfles a 5 bar ,le cul lève légèrement ,...
- samedi 18 nov. - 10:01
- Forum : Trains roulants
- Sujet : suspension à air (arrière)
- Réponses : 259
- Vues : 175512
Re: suspension à air (arrière)
comme au premier jour 
- mercredi 14 juin - 11:00
- Forum : Trains roulants
- Sujet : KIT BARRE STABILISATRICE AR
- Réponses : 88
- Vues : 47366
Re: KIT BARRE STABILISATRICE AR
Je vois deja la reponse de Thierry
