82 résultats trouvés

par croisillon
jeudi 28 mai - 16:03
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

bien!! très bien même :laclasse: , mais il y a des finitions encore :humm: :smile:
par croisillon
mercredi 06 mai - 21:06
Forum : Trains roulants
Sujet : direction assistée électrique
Réponses : 25
Vues : 2459

Re: direction assistée électrique

salut j'ai monté une DA de Clio. j'ai gardé la sécurité de colonne ,il faut couper et raccorder au mm près mais ca se fait . je vais en faire une troisième avec la colonne de la clio qui se démanche (montage origine Renault) . je trouve cela plus simple a faire .il y a un post de crée sur la colonne...
par croisillon
vendredi 13 mars - 11:24
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

A travers le toit et étanché au 11 fc. Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_08 . Beau travail mon Totof , je voulais faire la même chose mais Roselyne m'a dit non ça me rappelle la maison a les femmes je te jure :^^: en attendant ça fait classe :wink:
par croisillon
mardi 10 mars - 21:41
Forum : Présentation
Sujet : Après de longues années, bonjour à touTEs,
Réponses : 7
Vues : 571

Re: Après de longues années, bonjour à touTEs,

salut et bienvenue :wink:
par croisillon
vendredi 06 mars - 22:27
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

carpe diem 2.0 :^^: :^^:
par croisillon
jeudi 26 févr. - 19:29
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

le minimum quoi hein MR PLUS lol lol lol
BEAU BOULOT !!!
par croisillon
lundi 23 févr. - 19:16
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

La classe :laclasse:
par croisillon
jeudi 12 févr. - 21:28
Forum : Présentation
Sujet : La Brique du 18, Yip Yip !
Réponses : 4
Vues : 416

Re: La Brique du 18, Yip Yip !

bonjour et bienvenue :smile:
par croisillon
mercredi 11 févr. - 19:30
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

ouuuuuu c'est jolie !!!! si tu ne sais pas quoi faire ,il y a le ménage a faire dans max :^^: :^^: :^^:
par croisillon
dimanche 01 févr. - 19:10
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

:^^: :^^: :wink:
par croisillon
vendredi 30 janv. - 20:02
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

::)): ::)): ::)):
par croisillon
jeudi 29 janv. - 9:58
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

Quand on aime on ne compte pas tu risques d'être surpris si Christophe te répond
par croisillon
dimanche 30 nov. - 12:46
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

:sad2: :sad2: :evil:
par croisillon
dimanche 23 nov. - 22:01
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

moi aussi :04: :04: :04: :04: :04:
par croisillon
samedi 22 nov. - 23:16
Forum : Présentation
Sujet : Elie, retour aux sources
Réponses : 81
Vues : 6219

Re: Elie, retour aux sources

salut mon ami :laclasse: ,tu as fait que cela ? il me semble bien que l'intérieur a était attaqué ?? :^^:
par croisillon
samedi 22 nov. - 23:10
Forum : Présentation
Sujet : Djoko
Réponses : 7
Vues : 831

Re: Djoko

Salut et bienvenue :wink: d'un isérois qui va travailler du cote de chez toi de temps en temps Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
par croisillon
samedi 22 nov. - 23:07
Forum : Présentation
Sujet : PRESENTATION Ghost
Réponses : 5
Vues : 900

Re: PRESENTATION Ghost

Salut et bienvenue :wink:
par croisillon
samedi 22 nov. - 23:03
Forum : Présentation
Sujet : Mon premier t3 - Doka 1.7d de 1987
Réponses : 10
Vues : 1198

Re: Mon premier t3 - Doka 1.7d de 1987

salut et bienvenue :wink:
par croisillon
lundi 16 juin - 7:37
Forum : Trains roulants
Sujet : direction assistée électrique
Réponses : 90
Vues : 35206

Re: direction assistée électrique

C'est vrai que sur un synchro ,qui fait du tout terrain ,il faut vérifier le flector régulièrement.mais pour un véhicule qui fait que de la route rien a craindre.
par croisillon
dimanche 15 juin - 13:31
Forum : Trains roulants
Sujet : direction assistée électrique
Réponses : 90
Vues : 35206

Re: direction assistée électrique

merci CHATAIGNE :wink:
par croisillon
samedi 14 juin - 20:53
Forum : Trains roulants
Sujet : direction assistée électrique
Réponses : 90
Vues : 35206

Re: direction assistée électrique

Une note de sécurité sur vos DA électriques, c'est que vous perdez le système de détachement/"pliage" de la colonne de direction en cas d'accident frontal, qui est là pour éviter que le volant n'écrase la cage thoracique. salut ALIKA ,je ne suis pas d'accord avec toi ,les kit propose par ...
par croisillon
jeudi 20 févr. - 22:00
Forum : Présentation
Sujet : Le retour des années apres^^
Réponses : 10
Vues : 3092

Re: Le retour des années apres^^

salut et rebienvenue LORENZO ,toi aussi tu es de retour :^^:
par croisillon
mercredi 28 août - 21:12
Forum : Trains roulants
Sujet : suspension à air (arrière)
Réponses : 259
Vues : 175512

Re: suspension à air (arrière)

après 5 ans d'utilisation no souci ,pourtant il y a du poids .
par croisillon
jeudi 15 mars - 13:39
Forum : Présentation
Sujet : Bonjour a tous!
Réponses : 8
Vues : 3984

Re: Bonjour a tous!

Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
par croisillon
mercredi 14 mars - 1:00
Forum : Présentation
Sujet : Bonjour a tous!
Réponses : 8
Vues : 3984

Re: Bonjour a tous!

bienvenue sur le forum :(;:
ton model doit être un High Roof ,comme le mien ..
par croisillon
samedi 18 nov. - 21:47
Forum : Trains roulants
Sujet : suspension à air (arrière)
Réponses : 259
Vues : 175512

Re: suspension à air (arrière)

bon comment dire: les amortos Gabriel vont sur les 2 wd ,par contre quand tu veux démonter une roue ben :humm: ,il faut lever beaucoup plus .. pour tes ressorts je ne vois pas bien ce que cela peux donner en hauteur ,a mon avis -3 ,-4 après ,pas bon . je les gonfles a 5 bar ,le cul lève légèrement ,...
par croisillon
samedi 18 nov. - 10:01
Forum : Trains roulants
Sujet : suspension à air (arrière)
Réponses : 259
Vues : 175512

Re: suspension à air (arrière)

comme au premier jour :(;:
par croisillon
mercredi 14 juin - 11:00
Forum : Trains roulants
Sujet : KIT BARRE STABILISATRICE AR
Réponses : 88
Vues : 47366

Re: KIT BARRE STABILISATRICE AR

Je vois deja la reponse de Thierry ::)): ::)):