2 résultats trouvés

par Notlof
mardi 09 juin - 21:37
Forum : Présentation
Sujet : Bien le bonjour
Réponses : 10
Vues : 455

Re: Bien le bonjour

C’est un petit JX diesel avec un moteur en rodage qui n’a que 1500 kms, c’est un échange standard. (la caisse quant à elle avant restauration avait plus de 220 000 kms me semble t’il ) Les autocollants vont venir à la suite , c’est prévu , j’ai une âme de conservateur et je compte lui laisser son as...
par Notlof
lundi 08 juin - 21:01
Forum : Présentation
Sujet : Bien le bonjour
Réponses : 10
Vues : 455

Bien le bonjour

Bonjour à tous, je me présente, Alex ,40 ans proche Montpellier fraîchement propriétaire d’un T3 vw de 89 (California ) celui ci sort d’une belle petite restauration réalisée par son ancien propriétaire, quelques petites choses restent à régler mais dans l’ensemble le jouet est chouette , au plaisir...