1 résultat trouvé
- lundi 24 nov. - 22:52
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation :)
- Réponses : 1
- Vues : 378
Présentation :)
Bonjour à tous :) Je m'appelle Aymeric, propriétaire depuis une semaine d’un VW T3 1.6D. Après de longs mois de recherche d’un T3 sans corrosion, j'ai enfin trouvé celui qui allait maintenant me donner du fil à retordre, haha. J'ai déjà commencé la mise à nu du dessous, que je vais sabler et protége...