Entrée du médoc… Blanquefort? Ludon? Macau? Arsac?
15 résultats trouvés
- vendredi 22 déc. - 19:13
- Forum : Présentation
- Sujet : Bobby du médoc :)
- Réponses : 6
- Vues : 1235
Re: Bobby du médoc :)
Salut bienvenu ici!!
Entrée du médoc… Blanquefort? Ludon? Macau? Arsac?
Entrée du médoc… Blanquefort? Ludon? Macau? Arsac?
- lundi 12 déc. - 11:47
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveaux sur le Forum :)
- Réponses : 9
- Vues : 1342
Re: Nouveaux sur le Forum :)
Bienvenu ici :)
- lundi 21 nov. - 8:29
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation du 33
- Réponses : 6
- Vues : 980
Re: Présentation du 33
Bienvenu ici!
- vendredi 04 nov. - 10:18
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau sur le forum
- Réponses : 5
- Vues : 872
Re: Nouveau sur le forum
Bienvenu ici!! :)
- lundi 10 oct. - 8:14
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation
- Réponses : 6
- Vues : 734
Re: Présentation
Salut,
Bienvenu ici !!
Tu es d'ou dans le 47? Je suis sur Agen, et j'ai un Popo diesel vitré comme toi!
Bienvenu ici !!
Tu es d'ou dans le 47? Je suis sur Agen, et j'ai un Popo diesel vitré comme toi!
- samedi 09 juil. - 13:00
- Forum : Présentation
- Sujet : T3 familiale
- Réponses : 5
- Vues : 822
Re: T3 familiale
Bienvenu!!
A quand les photos?
A quand les photos?
- jeudi 07 juil. - 7:31
- Forum : Présentation
- Sujet : Un popo rouge
- Réponses : 7
- Vues : 772
Re: Un popo rouge
Bonjour, et bienvenu!
Il a l'air sympa en rouge!
Il a l'air sympa en rouge!
- mercredi 06 juil. - 15:57
- Forum : Trains roulants
- Sujet : qualité pièce Serial Kombi
- Réponses : 40
- Vues : 24479
Re: qualité pièce Serial Kombi
J'ai pour l'instant regardé leur site, sans passer de commande... j'ai l'impression d'avoir bien fait.
Mecatechnic est mieux alors? En privilégiant au maximum les pièces VW.
Mecatechnic est mieux alors? En privilégiant au maximum les pièces VW.
- mardi 28 juin - 15:10
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau du Sud Ouest
- Réponses : 14
- Vues : 2285
Re: Nouveau du Sud Ouest
le truc le plus flagrant qui fait bricolage c'est le refroidissement. au première abord, ça a l'air bon, celui du T3 pour ta grille d'aération, tu devrais être plus précis est ce celle qui a le bouton d'ouverture et de direction ? va sur VQP Van Quality Part, il vent des pièces neuves et d'occas Ou...
- mardi 28 juin - 15:09
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveaux sur le 47
- Réponses : 8
- Vues : 1115
Re: Nouveaux sur le 47
Salut et bienvenu,
D'autres photos ce serait top!
Tu es d'ou dans le 47?
D'autres photos ce serait top!
Tu es d'ou dans le 47?
- mardi 28 juin - 13:25
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau du Sud Ouest
- Réponses : 14
- Vues : 2285
- mardi 28 juin - 13:24
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau du Sud Ouest
- Réponses : 14
- Vues : 2285
Re: Nouveau du Sud Ouest
Je suis d'Agen, donc oui faudra que je passe! Pour l'instant le popo est du coté de Bordeaux, je le fiabilise là bas et je le ramène ensuite.
- mardi 28 juin - 11:50
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau du Sud Ouest
- Réponses : 14
- Vues : 2285
Re: Nouveau du Sud Ouest
salut bienvenue sur le forum, il a une jolie couleur pour ta grille de ventilation que tu cherche si c'est pour mettre au bout du trou du longeron blanc, laisse tomber y a rien, là, ni air d’ailleurs, qui circule, le trou qui continue dans la portière ne débouche pas de l'autre coté :06: ton moteur...
- mardi 28 juin - 11:49
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau du Sud Ouest
- Réponses : 14
- Vues : 2285
Re: Nouveau du Sud Ouest
Oui, coté moteur... il va y avoir du boulot. Pour vous, c'est quoi, un 1,9d?
- mardi 28 juin - 10:13
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau du Sud Ouest
- Réponses : 14
- Vues : 2285
Nouveau du Sud Ouest
Bonjour, Enfin, j'ai un transporter qui roule!! :) Ca fait bien longtemps que j'en voulais un, et là... un peu sur un coup de tête... j'ai craqué. C'est pas le mieux, c'est pas le plus beau, mais je pense pouvoir en faire un truc sympa. C'est donc un Popo 1,6D, kilométrage inconnu bien sur, de 06/19...