Ok merci pour ces rensegnements
cordialement
2 résultats trouvés
- jeudi 07 mai - 19:00
- Forum : Présentation
- Sujet : presentation gordo95
- Réponses : 5
- Vues : 344
- jeudi 07 mai - 3:00
- Forum : Présentation
- Sujet : presentation gordo95
- Réponses : 5
- Vues : 344
presentation gordo95
Bonjour,
je suis posseur d un westfalia diesel de 83 modifier avec diection assisté electrique de clio 2 maison et moteur 1.9 azz hs je le remplace par un 1Y
en attendant un TDI 110 ,et t3 sinple cabine avec un 1Y de 87 .
cordialement
je suis posseur d un westfalia diesel de 83 modifier avec diection assisté electrique de clio 2 maison et moteur 1.9 azz hs je le remplace par un 1Y
en attendant un TDI 110 ,et t3 sinple cabine avec un 1Y de 87 .
cordialement